Remonté : Habib Bèye se paie Jean-Michel Aulas, le Président de Lyon


Remonté : Habib Bèye se paie Jean-Michel Aulas, le Président de Lyon
La nouvelle sortie médiatique de Jean-Michel Aulas ce dimanche après la rencontre entre Lyon et Dijon n’a pas plu à tout le monde. Le président de l’OL avait répondu aux critiques de Florent Balmont envers l’arbitrage et avait même dézingué le joueur de cette cinglante déclaration. « Florent est remontré contre tout ce qui bouge et par tout ce qui fait en sorte de le dépasser par la taille. Donc voilà, c’est normal. » Des propos que l’on peut qualifier d’humiliants surtout que le milieu de terrain a été formé à l’OL. Consultant sur Canal Plus lors de l’émission 19h30 Sport ce lundi soir, Habib Beye n’a guère goûté les dires de JMA et n’a pas hésité a critiqué son comportement et notamment sa manière de communiquer.
« La communication de Jean-Michel Aulas, il faut le dire, elle est parfois lamentable. Ce qu’il dit sur Balmont, c’est lamentable. Lorsqu’il dit qu’il n’arrive pas à voir ce qu’il se passe au-dessus de sa tête… pour moi, c’est un manque de respect. De la part d’un président, ça ne doit pas arriver. Qu’il fasse ses petits tweets parfois, ça amuse tout le monde, mais il ne faut pas qu’il oublie qu’il a une fonction de président. Ça nous amuse tous, c’est bien et comme c’est Jean-Michel Aulas, on a l’impression qu’il peut tout dire et tout faire. Sauf que c’est un manque de respect total. Si c’est fait par quelqu’un d’autre on va s’en offusquer, mais comme c’est lui Jean-Michel Aulas et qu’il est présent que les réseaux sociaux, on a l’impression que tout le monde peut s’en amuser. Moi ça ne me fait pas rire. (…) Toutes les semaines, s’il nous fait un tweet, il a une réaction et ça passe tout le temps car c’est Lyon et Jean-Michel Aulas. »
Foot Mercato
Lundi 20 Février 2017
Dakaractu




1.Posté par maitre djakpata le 11/03/2017 16:41
maitredjakpata@gmail.com
Le retour affectif

Le retour affectif par magie blanche s’oppose à l’envoûtement de magie noire. Le rituel de magie noire oblige l’envoûté à penser à la personne qui a fait l’influence énergétique. Cette contrainte est inévitable, l’envoûté n’a pas le choix dans le cas de la magie noire. Le rituel de magie blanche, au contraire, fait appel à l’amour . Le retour affectif par magie blanche est une harmonisation des relations, similaire au processus qu’on appelle «faire tomber amoureux». Les rituels de magie blanche sont utilisés quand il fait donner un coup de pouce afin que les relations puissent évoluer progressivement.
Dans cet article, je vais vous expliquer comment réaliser le retour affectif efficace et rapide par rituel de magie blanche. Si vous souhaitez faire le travail tout seul et gratuitement, vous devez apprendre à vous concentrer sur l’énergie d’amour qui est en vous, ensuite vous devez bien visualiser le processus d’envoi de l’énergie d’amour dans le cœur et dans l’esprit de votre chéri. L’image de votre chéri doit être nette et claire (si vous aimez vraiment, cela ne doit pas poser un problème).
Les rituels de la magie blanche se font lorsque la lune est croissante, comme n’importe quelle influence énergétique dont le but est la création, la progression et l’évolution. Le jour de la semaine est de préférence vendredi, qui est sous le contrôle de la planète Vénus. Le mois de préférence est septembre. Mais un mage professionnel n’a pas besoin de suivre les instructions à la lettre, car l’entraînement quotidien permet d’augmenter la force de sa parole, de ses mots et de ses pensées. vous pouvez trouver toute l’info nécessaire pour pouvoir faire gratuitement sans aide de spécialistes un retour affectif efficace et rapide.


Email: maitredjakpata@gmail.com
site web :www.maitredjakpata.wixsite.com/monsite



Dans la même rubrique :