Remise de dons et d’un chèque de 500 000 FCFA à la Maison Rose de Gounass : Thérèse Faye Diouf encore à la rescousse des couches vulnérables


En ce temps béni de ramadan, Thérèse Faye Diouf multiplie les actions de bienfaisance. Dans ce sillage, la directrice de l’agence nationale de la Petite enfance et de la Case des tout petits a été reçue le jeudi 22 juin à la Maison Rose “Dar as Salam” de la fondation Unies vers’elles. A cette structure qui se veut un paradis pour femmes et enfants en situation de vulnérabilité, Thérèse Faye a remis des dons constitués essentiellement de vivres. 

Comme si elle n’avait pas assez donné, la maire de Diarère a ajouté un chèque de 500 000 francs aux responsables de la Maison Rose. C’est donc tout naturellement que ces derniers ont remercié de vive voix la donatrice. Fondatrice de Unies vers’elles, la française Mona Chasserio voit le geste de Thérèse Faye Diouf comme la consécration d’un travail qu’elle et ses collaborateurs ont toujours abattu en sourdine en faveur des défavorisés. 

Présent à la cérémonie de remise de dons, le maire de Médina Gounass en a profité pour inviter les habitants de ce quartier de Guédiawaye à développer une culture de solidarité à l’égard des pensionnaires de la Maison  “rose”. “ Sachez qu’au moment où vous vous amusez avec vos enfants chez vous, d’autres familles n’ont pas ce privilège et souffrent le martyr ”, a rappelé Baïdy Bâ.




















Samedi 24 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :