Remise d’équipements aux ASC de Grand-Yoff : Cheikh Bakhoum se dit déterminé à accompagner la jeunesse dans tous les domaines

Parrain de la finale de la zone 7B de Grand-Yoff entre Yaakaar et Gaal-gui, Cheikh BAKHOUM, Directeur Général de l’Agence De l’Informatique de l’Etat a remis aux finalistes et aux organisateurs une subvention, des lots d’équipements et des trophées en vue de l’affiche prévue ce samedi 26 novembre 2016. La cérémonie était également l’occasion pour Mr. BAKHOUM, par ailleurs responsable politique APR à Grand-Yoff, pour remettre une trentaine de bourses d’études à des jeunes de la commune.


Remise d’équipements aux ASC de Grand-Yoff : Cheikh Bakhoum se dit déterminé à accompagner la jeunesse dans tous les domaines
Ce samedi 26 novembre, la zone 7B de Grand-Yoff va vibrer avec la finale des navétanes qui oppose l’ASC Gaal-gui à l’ASC Yaakaar. L’acte 1 de cet événement a été posé ce jeudi 24 novembre 2016 à la Scat Urbam par le parrain choisi cette année en la personne de Cheikh BAKHOUM, responsable politique à l’APR et non moins Directeur général de l’Agence De l’Informatique de l’Etat (ADIE). Les deux ASC de même que les organisateurs, les représentants de l’ODCAV, ont été conviés à une cérémonie de remise de subvention, d’équipements et de trophées.
Se disant honoré d’avoir été désigné comme parrain, Cheikh BAKHOUM a dédié, à son tour, cette marque d’attention au chef de l’Etat, Macky SALL, et à l’ensemble de ses camarades de parti à Grand-Yoff, responsables comme militants. « Le Président de la République  a appelé tous les responsables à être du côté de la jeunesse ; nous appliquons à la lettre cette recommandation ; nous sommes déterminés à accompagner la jeunesse dans tous les domaines », a expliqué le DG de l’ADIE.
Cette cérémonie n’a pas fait que des heureux sur le plan sportif. Car en effet, 30 étudiants grandyoffois inscrits dans des établissements d’enseignement supérieur se sont aussi vu décerner des bourses d’études. « Nous faisons en sorte d’identifier les préoccupations des populations et essayer d’y apporter des réponses », conclut Cheikh BAKHOUM qui avait à ses côtés, lors de cette cérémonie, Mamina CAMARA, secrétaire général de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile et de la Météorologie (ANACIM) et président du Conseil départemental de Bignona.
  IMG_0125 IMG_0126 IMG_0127 IMG_0128 IMG_0129 IMG_0130 IMG_0131 IMG_0132 IMG_0133 IMG_0134 IMG_0135 IMG_0136
Vendredi 25 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :