Regain d'activité de l'ex Pm qui reçoit tous azimuts : Que peut bien mijoter Mimi Touré?


Regain d'activité de l'ex Pm qui reçoit tous azimuts : Que peut bien mijoter Mimi Touré?
La question mérite d'être posée, parce que malgré son éviction le 4 juillet, de la tête du précédent gouvernement, Mimi ne baisse pas pour autant pavillon. En effet, nous tenons de sources concordantes proches d'Aminata Touré, qu'elle meuble son quotidien par des audiences tous azimuts. 
A preuve, elle a eu à tailler bavette en début de semaine avec les ambassadeurs de Grande Bretagne et des Pays Bas. Et toujours selon nos infos glanées, la série d'audiences aussi bien avec des pontes de représentations diplomatiques qu'avec d'autres personnalités et autres individualités devrait se poursuivre.
Elle a aussi initié des rencontres avec des partenaires au Développement dont l'Union Européenne, hier vendredi. C'est pourquoi, certains et non des moindres, se posent la question de savoir à quoi est dû tout ce bouillonnement?
Dans la foulée, nous apprenons par ailleurs, que les  responsables APR de Grand-Yoff proches de Mimi Touré, organisent une conférence de presse aujourd'hui à 12h, à leur siège. Motif? Il nous revient qu'ils souhaiteraient "dénoncer les menaces et intimidations dont ils font l'objet depuis le limogeage de Mimi".
Nous y reviendrons!
Samedi 19 Juillet 2014




1.Posté par kiki le 19/07/2014 12:09
Sois prudent Mimi et surveille ton entourage

2.Posté par Sylla le 19/07/2014 15:00
Je souhaite qu'elle ait plus d'ambition pour son pays ,le bateau Sénégal qui tangue en eaux troubles depuis les indépendances à besoin d'un timonier qui sache tenir la barre ,tous les pouvoirs qui se sont succédés ont faillis parce qu'ils n'ont pas eu le courage de faire face ,si Mimi reste telle qu'elle est ,elle pourra constituer une lueur pour notre cher pays

3.Posté par dioufel le 20/07/2014 16:14
j aimerai être reçu par mimi je fais quoi



Dans la même rubrique :
Entendre Al Amiine...

Entendre Al Amiine... - 23/09/2017