Référendum : Le MEER de Ziguinchor s’engage à battre campagne pour le Oui


 Le Mouvement des Elèves et Etudiants Républicains de l’Université Assane SECK de Ziguinchor (MEER/UASZ), membre du collectif des MEER universitaires, se félicite de l’acte du  président de l’Alliance.
Il appelle les sénégalais et sénégalaises à se mobiliser pour faire passer ce projet de réforme constitutionnelle, gage de stabilité pour notre pays. « Afin d’obtenir un OUI écrasant au soir du 20 Mars 2016, le Mouvement des Elèves Et Etudiants Républicains de l’Université Assane SECK de Ziguinchor, s’engage à lacer à nouveau ses chaussures pour battre campagne dans le but de faire comprendre aux populations de la Casamance les enjeux du projet de loi », indique dans un communiqué, le Coordinateur MEER/UASZ, Hyacinthe Diatta.
Sur un autre point, le MEER/UASZ remercie le Président de la République pour l’adoption du projet de loi portant sur l’autonomisation des centres des œuvres universitaires de Bambey, Thiès et Ziguinchor. Et prie le Président, de bien vouloir donner des instructions aux autorités compétentes afin que ces nouvelles institutions puissent démarrer dans les meilleurs délais possibles.
Enfin, le mouvement de lancer un appel à l’endroit de toute la communauté universitaire, surtout le SAES et l’administration de l’Université Assane SECK de Ziguinchor à se mettre autour d’une table pour un dialogue social inclusif, gage de l’Excellence.                                                                                   
Mercredi 24 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par Jean Bernard DIATTA le 01/03/2016 13:52
Toute personne qui ne vote pas le OUI n'aime pas le Sénégal.



Dans la même rubrique :