Référendum : La Coordination PS/France appelle à voter Oui et étale ses raisons


Référendum : La Coordination PS/France appelle à voter Oui et étale ses raisons
La coordination du Parti Socialiste du Sénégal en France et l’ensemble des composants du Parti Socialiste du Sénégal en France, notamment, les sections régulièrement installées ou renouvelées se sont unies, autour de la Coordination du Parti Socialiste du Sénégal en France pour appeler à voter « OUI » lors du Référendum constitutionnel du 20 Mars 2016 conformément à la position officielle de notre Parti.
Cet appel au « OUI » selon la coordination est justifié par les avancées majeures proposées dans le texte constitutionnel, sur les principaux points notamment les articles 27 (5) relatif à la durée du mandat qui ne peut plus faire l’objet de révision et à l’article 103 (15), lequel également ne peut plus être révisé.
Leur décision, indiquent ces socialistes, est également motivée par l’utilité de cette réforme pour notre jeunesse qui doit hériter d’institutions solides. Avant de condamner l’exploitation politicienne qui est faite de ce référendum et d'appeler au débat démocratique pour consolider les acquis et faire émerger de nouvelles propositions pour qu’au soir du 20 mars 2016, le OUI triomphe largement.
 
Lundi 29 Février 2016
Dakar actu




1.Posté par ngoye le 29/02/2016 14:24
QUEL MENSONGE, CE COMMUNIQUE N'A L'OBJET D'AUCUNE CONCERTATION. CE N'EST QU'UN TISSU DE MENSONGE. ALLAH MAUDIT LE MENTEUR

2.Posté par seutou bour le 29/02/2016 21:09
Quel mensonge le ridicule ne tue pas quelle fédération , quelle fédération pour des @ socialistes 5 eme lors des présidentielles de 2012 en France pire des résultats depuis qu" on cote en France . C'est le NON qui vous fera disparaître définitivement de France vous les lèche bottes de tanor



Dans la même rubrique :