Référendum : Djibo Leyti Kâ et Aly Ngouille Ndiaye vont battre campagne, côte-à-côte, pour un “OUI” massif


Ils entendent mettre toutes les chances de leurs côtés pour arriver à un “OUI”. En effet, le ministre et responsable de l’Alliance pour la République du département de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye, et le leader de l’Union pour le renouveau démocratique sénégalais, Djibo Leyti Kâ ont convenu, de commun accord, à battre campagne ensemble pour un “OUI” massif, lors du référendum du 20 mars prochain. 

A cet effet, les deux responsables politiques ont fini d’arrondir les angles et vont se mettre côte-à-côte, pour battre campagne. 

Mieux, ils ont décidé de mettre, dans chaque Commune, un Comité électoral, où travailleront, main dans la main, apéristes et rénovateurs. Non pas seulement pour faire triompher le “OUI”, mais aussi pour réaliser le meilleur score sur toute l’étendue du territoire national. 

On savait, déjà, que l’Alliance pour la République était majoritaire dans le Djolof. Et que si elle décide de s’allier avec l’Union pour le renouveau démocratique, deuxième force politique du terroir, les partisans du “NON” auront forcément du pain sur la planche, pour faire face au duo Aly Ngouille Ndiaye – Djibo Leyti Ka. 
Dimanche 28 Février 2016
piccmi.com




Dans la même rubrique :