Reeva Steenkamp souriante quelques minutes avant sa mort

C'est la dernière image de Reeva Steenkamp en vie. Elle a été prise par une caméra de surveillance. C'est le 13 février à Pretoria (Afrique du Sud) aux alentours de 18 heures locales. La partenaire d'Oscar Pistorius, détendue et souriante dans sa Mini-Cooper, entre dans le domaine de l'athlète paralympique. Le mannequin de 29 ans décédera quelques heures plus tard.


Reeva Steenkamp souriante quelques minutes avant sa mort
Elle était encore toute souriante à l'idée de fêter la Saint-Valentin en compagnie d'Oscar Pistorius. Le 13 février dernier, aux alentours de 18 heures à Pretoria (Afrique du Sud), Reeva Steenkamp rentre à la maison au volant de sa Mini-Cooper. C'est la dernière image (prise par une caméra de surveillance) de la top-modèle de 29 ans en vie.
 
C'est le documentaire sud-africain "Carte Blanche" qui a montré cette vidéo d'une trentaine de secondes. On y voit également les parents de Reeva Steenkamp plus tristes que jamais après la disparition de leur fille. Ils exigent aussi qu'Oscar Pistorius joue la carte de la transparence sur ce drame.

7sur7




Mardi 26 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014