Réduction du mandat Présidentiel de 7 à 5 ans : Abdoulaye Baldé exige une effectivité de la mesure


Réduction du mandat Présidentiel de 7 à 5 ans : Abdoulaye Baldé exige une effectivité de la mesure
DAKARACTU.COM  Comme le révélait, en exclusivité, Dakar Actu, l'ex-ministre des Mines, sous Wade, s'est dévoilé. En effet, Abdoulaye Baldé, pour ne pas le nommer, a réuni ses militants et autres  sympathisants à l’hôtel de Ngor Diarama pour une Assemblée Générale dite d'Informations au sujet du parti qu'il vient de mettre sur les fonts baptismaux, l’UCS. Cependant, celui que ses proches surnomment affectueusement "B" a saisi l'opportunité qui lui a été offerte, pour rappeler au Président Macky Sall sa promesse de réduire son mandat de 7 à 5 ans. "Nous réclamons l'effectivité de la mesure" a t'il laissé entendre devant une foule surexcitée de militants et sympathisants acquis à sa cause. Non sans exiger que l'Assemblée Nationale se réunisse, dans les plus brefs délais, aux fins de réviser la loi constitutionnelle devant réduire le mandat de Macky Sall, comme ce dernier l'avait promis lors de la campagne Présidentielle.
Lundi 15 Octobre 2012




1.Posté par CRAF le 15/10/2012 01:37
Votre demande est légitime, cependant dans le cadre de la bonne gouvernance, le dossier de l'Anoci demeure prioritaire pour le peuple Monsieur "B".
Le Mandat de SMS et L'Anoci de "B" c'est comme un rêve sur L'ANGE ET LA BETE !

2.Posté par houn le 15/10/2012 09:49
CRAF moi ma priorité ayant voté pour macky sall est son mandat , ledossier de l'anoci quel'Etat s'en charge ce n'est pas notre problème , notre problème c'est que maky sall tienne ses promesses. alors il (baldé) vous fait peur ou quoi ?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016