Redéploiement de Mimi Touré à Kaolack : La Cojer départementale apporte son soutien à l’ancien Pm


Le redéploiement de Mimi Touré à Kaolack n’est pas du goût de tous les responsables apéristes de la ville qui l’on fait savoir dans une déclaration hier. Et suite à cette dernière, la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) du département de Kaolack, de faire savoir que les personnes qui ont fait cette sortie (Khalifa WADE, Ibou FAYE) « ne sont pas connus dans le parti et le troisième, un jeune qui n’est même pas de la COJER et sa réputation salie jusqu'à la moelle, ne doivent aucunement parler au nom des structures régulières et légitimes du parti au niveau de Kaolack. »
Les membres de la Cojer ajoutent par ailleurs, que « quiconque veut renforcer le parti à Kaolack est le bienvenu car l’APR a besoin de forces nouvelles pour faire face à l’opposition. »
La COJER Départementale de Kaolack, demande aux responsables, militants et sympathisants de « taire les querelles, les guéguerres, et de penser à  l’avenir du parti et aux élections qui se profilent à l’horizon », pour cause indiquent-ils, « nous aurons certainement en face de nous deux (2) anciens Premiers Ministres à savoir Abdoul MBAYE et Souleymane Ndéné NDIAYE et d’autres lions blessés. »
 
Mercredi 11 Mai 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :