Récurrence des délestages : les populations crient leur ras le bol et réclament le départ immédiat de Pape Dieng


Récurrence des délestages : les populations crient leur ras le bol et réclament le départ immédiat de Pape Dieng
Après avoir privé la ville de Dakar d'électricité toute la soirée d'hier, le directeur général de la Senelec, Pape Dieng, a fait une sortie dans la presse pour tenter d'expliquer l'origine de ce calvaire pour les populations. Selon Mr Dieng, ses techniciens s'activent à trouver les véritables raisons du délestage d'hier soir.
Au micro de Dakaractu qui procédait à un micro trottoir, les personnes rencontrées ont exprimé un raz le bol généralisé, et réclament à l'unanimité le départ de l'actuel Directeur général de la Senelec, pour incompétence notoire.
C'est pourquoi elles scrutent la réaction du président de la République, dont elles attendent une réaction énergique face à cette situation de plus en plus insupportable... 


 
Samedi 30 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par crazy cool le 31/05/2015 01:20
Non je comprend maintenant pourquoi cheikh tidiane Mbaye avait démissionné à la poste du pca senelec après la nomination de pape dieng , c'est le dg le plus insolent et incompétent, arrogant , mystique que senelec a connu depuis sa création mais na dem , puis les 600 contractuel renvoyer bonjour les conséquences !!!

2.Posté par Dr Djinne le 31/05/2015 10:07
Et avec des contrats d'achat de kWh et des projets plus que obscures. Vérifications SVP !!!

3.Posté par Cheikh le 31/05/2015 12:55
Eh oui si vous vous passez d'un entrepreneur comme Cheikh Tidiane Mbaye pour un petit dirigeant d'entreprise qui ne représente rien dans le PIB du Sénégal voilà ce que l'on récolte.
Pape dieng fait un départ à la Senelec avec un pactole, il créée une société de compteurs, Simelec. Cet entreprise vend des compteurs à la Senelec. Il redevient DG de la Senelec après intervention de sa femme auprès de Macky à la suite du soutient politique qu'il a eu lors des élections présidentielles. Pendant ce temps des compétences sont laissées en rade ! après Macky veut l'émergence ! mon oeil.

4.Posté par LE CITOYEN le 31/05/2015 15:00
CE MEC EST VRAIMENT NUL. C'EST COMME S'IL N'EXISTE PAS DE CELLULE COMMUNICATION A SENELEC. LE PRÉSIDENT SALL DOIT LE VIRER ET METTRE MR IDRISSA NIASSE (L'ANCIEN DIRECTEUR DE LA C.R.S.E.) A SA PLACE.



Dans la même rubrique :