Reçu par le ministre Abdoulaye Diouf Sarr : Le collectif des maires de Thiès réaffirme sa mobilisation pour des victoires aux prochaines élections


Le collectif des maires républicains du département de Thiès a reçu ce matin les clefs des véhicules qui leur sont destinées. Reçu par le ministre en charge de la Gouvernance locale, Abdoulaye Diouf Sarr, qui a dit son satisfecit concernant la solidarité des maires de Thiès, et soulagés par ce geste du Chef de l’Etat Macky Sall, le collectif a assuré de la victoire du Chef de l’Etat dans le Département de Thiès tant lors des législatives que de la présidentielle de 2019.
Mamadou Thiaw, maire de la commune de Tassette et Secrétaire exécutif du PNDL, a par ailleurs assuré que des efforts considérables seront aussi faits par le ministère pour soulager encore plus les communes.
 « Nous tenons  à souligner que les 615 véhicules que le Président  a donné aux maires coûtent plus de 7 milliards et en 2017 le Président a fait beaucoup d’efforts, le FEDL va passer à 23 milliards. Il a augmenté le FDD de 500 milliards et en 2017 toutes les communes du Sénégal auront des ristournes à hauteur de 4 milliards » assurera t’il.
Le maire de la commune de Thiénaba, Talla Diagne a assuré de la bonne gestion des véhicules reçus par les mairies, puisque ces véhicules dira aussi  Papa Mboup, maire de la commune de Khombole, seront la bienvenue puisqu'ils soulageront les maires qui utilisaient leurs propres véhicules pour les besoins de leurs institutions...
Mardi 18 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :