Reçu longuement par l'ancien Président : Que pouvait bien faire Me Souleymane Ndéné chez Wade?


Reçu longuement par l'ancien Président : Que pouvait bien faire Me Souleymane Ndéné chez Wade?

L'audience s'est voulu discrète, mais c'était sans compter avec Dakaractu. En effet, nous sommes en mesure de révéler que l'ancien Pm a été reçu par l'ex chef de l'Etat, Me Abdoulaye Wade. Leur entrevue a eu pour cadre, samedi dernier, le domicile de Wade sis à Fann-Résidence. Pour être précis, les deux hommes se sont entretenus dans l'après midi juste après la visite effectué par Wade à la Mac de Rebeuss.
Même si rien n'a encore suinté de leur séance de parlotte, inutile d’être devin pour subodorer que le procès Wade fils, qui amorce sa phase décisive, allusion faite aux plaidoiries dans le fond, y est certainement pour quelque chose. Aussi, les remous notés ces derniers temps dans le paysage politique se sont certainement invités à leur causerie qui a tiré en longueur.

Joint par Dakaractu, l'ancien Pm a confirmé l'info avant de révéler : "écoutez, mes relations avec Me Abdoulaye Wade datent de Mathusalem. Ce sont des liens honnêtes (...)"

Nos tentatives de lui tirer les vers du nez, notamment sur contenu de leurs discussions ont été vaines

Lundi 16 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par hummmm le 16/02/2015 14:51
ça sent le complot d'état. ABC chez Wade; Souleymane ndéné chez wade. L'un avocat et membre influant de l'apr et l'autre avocat ancien premier ministre ami de macky. hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ca sent pas bon pour notre pays.

2.Posté par Citoyendusenegal le 16/02/2015 22:56
Du barayego rek en 2017 on sanctionnera APR

3.Posté par tapale le 17/02/2015 02:45
souleymane veut le parti pds ,wade veut la liberation de son fils ,A BC VEUT ACCOMPAGNER LE deal.macky veut une porte de sortie sans frustrer les membres de BBY,surtout tanor, ennemi de wade. le peuple n est pas dupe. affaire charly, affaire arcelor mital, affaire petro-tim. affaires des marabouts, affaires des daras, affaires des etudiants,affaires taiwan,ect.......MACKY NE PEUT PAS DIRIGER LE SENEGAL....IDRISSA SECK DOIT SE PREPARER A PRENDRE LE PAYS......VOILA LA STRCTE VERITE....JE VOUS AVAIS DIT QUE MACKY N OSE PAS EMPRISONNER KARIM...KARIM SERA BIENTOT LIBERE...ET A QUEL PRIX....WADE NE PARLERA PLUS DE MITAL ET DE PETRO TIM ..... SOULEYMANE CONTINUERA A REVENDIQUER LE PARTI SANS ETRE INQUIETE....CISSE AURA SON ARGENT ....MACKY NE SERA PAS REELU.....

4.Posté par ilandibithe bassene le 17/02/2015 11:05
Me Wade qui avait mis son dévolu sur son fils pour sa succession, sachant que l'étau se ressert sur lui et soucieux qu'il faut une victoire du PDS pour tirer son fils d'affaires sait plus que quiconque que seul son ex-PM a le profil qui pourrait faire l'unanimité au sein de son parti.

5.Posté par ndiaye le 20/02/2015 21:27



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016