Réconciliation entre Abdoulaye Diop et Samuel Sarr.


Réconciliation entre Abdoulaye Diop et Samuel Sarr.
DAKARACTU.COM - Certains manigançaient afin de semer le trouble entre Abdoulaye Diop et Samuel Sarr mais la montagne a accouché d'une souris. Pour rappel, la semaine dernière, la presse avait fait état d'un immeuble au Canada acquis par l'épouse du ministre de l'Economie et des finances. Convaincu que c'est l'ancien ministre de l'Energie Samuel Sarr qui avait, par le biais d'un compte gmail, balancé l'info aux journalistes, Abdoulaye Diop a saisi le chef de l'Etat, Me Abdoulaye Wade, rapporte le journal Libération. Affecté par la plainte de son ministre et la mauvaise ambiance qu'elle engendre au niveau de ses propres rangs, Wade s'est saisi du téléphone pour appeler Samuel et lui passer Abdoulaye Diop. Les deux hommes ont longuement discuté. Le lendemain, le conseiller en finance du président Wade s'est rendu au bureau du ministre de l'économie pour mieux éclaircir l'affaire. L'intervention du chef de l'Etat a permis de décrisper la situation et même d'apurer le contentieux.
Lundi 21 Novembre 2011




1.Posté par villageois du pays le 21/11/2011 13:20
QUE WADE LES RECONCILIE OU PAS LES SENEGALAIS SONT PLUS QUE INFORMES SUR LE CONTENU DU PROBLEME QUE WADE TENTE PLUTOT DE CHERCHER LE POINT DE DEPART DU cataclysmique DESASTRE DE SAMUEL SARR
LE COMPTE EST CONNU LE PROBLEME EST CONNU MAINTENANT ON COMPTABILISE LES AFFAIRES SAMUEL

2.Posté par DEUGG LA VERITE le 21/11/2011 17:12
Samuel Sarr est coutumier des faits,il manipule une certaine presse quand il se sent menace.La Centif est formel sur son cas,alors il s'attaque à Abdoulaye Diop ministre des Fiances pour détourner les regards sur lui.C'est le plus grand délinquant économique et il mérite la Prison.
Il n'a jamais apporté de démenti sur les différentes investigations de Latif Coulibaly sur sa gestion de la Senelec,son passage à la tête du ministère de l'énergie et les 9 milliards que Modibo DIOP avait refusé de signer pour son ami pape Alé Gueye.Ce qu’à valu 11 mois de prison sans jugement à l'ex DG de l'ASER.

3.Posté par guiss guiss le 23/11/2011 10:34
toutes ces histoires seront clarifiés, un jour d'ailleurs SAMUEL A TELLEMENT DE DOSSIERS EN SUSPEND son aveu de taille sur une autre affaire de 9 milliards bloqués le ministre des finances a bien refuser le paiement de 22 milliards à l'ami pret nom de SAMUEL CELA la banque mondiale A BIEN NOTE CE REFUS avnat sa distinction de new york ALORS AMORSES et il sera dans le coup des 9 milliards comme les autres de la senelec ( tel tel autres intermédiaires ) à la poche de PAPE ALE GUEYE ( SAMUEL )



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016