Récompense de son soutien à Macky: Youssou Ndour obtient sa licence de téléphonie.


Récompense de son soutien à Macky: Youssou Ndour obtient sa licence de téléphonie.
DAKARACTU.COM  Pour avoir été l'un des premiers à avoir cru en Macky Sall, Youssou Ndour vient de bénéficier d'un retour d'ascenseur, et non des moindres. La star a obtenu la quatrième licence de téléphonie. Selon le quotidien la Tribune, des hommes d'affaires juifs sont en train de finaliser le document.
Lundi 2 Avril 2012




1.Posté par OK MAIS le 02/04/2012 11:44
LE 1ER AVRIL C'ETE HIER

2.Posté par omar diop le 02/04/2012 11:46
Pourquoi Omar Guèye le partisan de Idrissa Seck, ancien président de la Communauté rurale de Sangalkam a été vivement combattu par Abdoulaye Wade et le sera autant par Macky?
Omar Guèye qui, dans l'exercice de ses fonctions avait tenté de déposséder de son terrain sis à Sindou un certain Sylla, inspecteur des renseignements généraux à la retraite a été victime de fiches mensongères de renseignement de la part de ce dernier. L'inspecteur des renseignements généraux Sylla, qui a acquis une grande expérience dans la manipulation des autorités étatiques par des fiches de renseignement fabriquées de toutes pièces ne manquera sûrement pas de braquer le président Macky contre Omar Guèye pour le neutraliser et continuer d'occuper indûment un terrain de la communauté rurale de Sangalkam. Même pour être recruté à la police en 1967 l'inspecteur Sylla qui était âgé de 33 ans avait manipulé l'autorité en utilisant les pièces d'état civil d'autrui, et c'est ainsi qu'il est connu à la police sous le nom de Oumar Sylla alors qu'il s'appelle en réalité Alassane Sylla, parce qu'il fallait être âgé de 27 ans au plus pour pouvoir être recruté. C'est dire que même sous le nouveau gouvernement, Sangalkam risque de connaître pendant longtemps la gestion par une délégation spéciale, si les citoyens de cette localité continuent de porter leur choix sur la personne de Omar Guèye

3.Posté par Diop le 02/04/2012 11:50
Comment quelqu'un qui n'a pas encore formé un gouvernement peut accorder une licence de téléphone. C'est un canular

4.Posté par Dydy Gucci le 02/04/2012 11:55
Merde si c vrai on peut dire qu il a eu sa part du gâteau Sénégal . Si ça continue comme ça macky va être le président le plus détesté du sénégal. S il ya des proches de macky qui lisent les commentaires dites lui que c le peuple sénégal qui. À voter pour lui en âme et conscience . On a pa voté parceque you tanor idy etc nous la demandé on a voté macky parce que nous ne voulons plus du régime Wade . Si macky doit rendre l.ascenceur c au peuple sénégalais mais pas a aucun leader ni mouvement. C les leaders de l opposission était obligés de soûtenir macky même s ils ne le voulaient pas parce que le peuple n allait pas suivre quiconque soutenant Wade. Et ils sont pas bêtes ils voulaient pas subir la colère du peuple pour les élection à venir tout le monde se rappelle de djibo ka . Macky n oublieeeeee pas le peuple nos carte nous appartiennent et 5ans ça passent vite

5.Posté par mbayebousso le 02/04/2012 11:56
Canular du 1er Avril appelé "poisson d'avril".

6.Posté par laye le 02/04/2012 12:08
INSIPIDE, je savais que la tribune allait tourner son poisson d'avril sur le PDG du GFM.

7.Posté par Alioune Diouma Diarra le 02/04/2012 14:39
information qui reste à vérifier mais si elle s’avérait vraie on pourrait dire que le senegal court à sa perte car il confirmerait
l'idée selon laquelle tout s'obtient par la duplicité et le bon vouloir du prince.
en effet avant les élections du premier tour Macky était parti voir you qui n'avait pas donne sa position mais au deuxième tour il l'a soutenu en faisant croire que s’était sans contrepartie et une certaine presse avait fait circuler le bruit que you avait échangé son soutien contre l'octroi d'une licence de téléphonie .si on le lui fournit cela veut dire que le président Macky doit nous expliquer les raisons pour lesquelles avant même de prêter serment il lui a signe ça.ce qui me rappelle Wade en 2000 qui voulait semble t il gracie les assassins de maître seye lors de son prestation de serment.faisons attention à you.

8.Posté par HORS DE QUESTION le 02/04/2012 14:45
Si cette information est vrai, alors je serai vraiment triste est peiné de voir que le partage commence. Alors, je demande a Macky de "racheter" la vie de ceux qui sont morts pendant les violences electorales. Qu'il paie alors aux parents de victimes tous les priviléges du monde, et pourquoi pas le pélerinage a la Mecque.

Si cette information est vrai, cela constitue a mes yeux le premier acte d'une longue serie de discrédits à venir.

Que vont recevoir les autres hommes d"affairiste" si you recoit la téléphonie...

9.Posté par Colombo le 02/04/2012 15:56
J'aurai compris qu'on me dise de Youssou est bien placé pour avoir la licence. Mais reçevoir de Macky une licence? Quand est-ce qu'on a lancé l'appel d'offres, combien y avait-il de candidats? Macky peut-il de manière aussi cavalière octroyer une licence de téléphonie sans encore avoir la légalité de signer un decret? Et puis est-ce que c'est macky d'octroyer une licence. Je me demande si c'est bien des journalistes qui ont écrit cet article.

Grosso modo Si l'information, par extraordinaire, est exacte, Macky commence pire que Wade. Ce que j'ai du mal à concevoir.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016