Récit d’une soirée de feu (PHOTOS)

DAKARACTU.COM Dakar s’est embrasée après l’annonce de la décision du Conseil constitutionnel. La preuve par l’image...















Samedi 28 Janvier 2012




1.Posté par J''''''''''''''''''''''''''''''''aime mon pays soo much!! le 28/01/2012 02:48
Ce vieux là, il veut détruire le senegal, me lui donner pas ce plaisir s'il vous plait, chassez le!!! Mais soyez intelligent!!

2.Posté par vérité le 28/01/2012 09:57
Adoulaye wade va quitté ce pays par A ou par B seul la force de Dieu est continu.De grace Wade leberé nous.Faux pas oublié le jour du dernier bilan....tu rendra compte a Dieu

3.Posté par Adama le 28/01/2012 11:19
Il ya la recevabilité qui fait appel à des conditions de forme et validité qui concerne, en plus, les conditions de fond. Restons mobilisés et attentifs à la suite des événements. La vérité finira par triompher.

4.Posté par mb le 28/01/2012 11:46
RIEN A PROUVER RIEN A FOUTRE RIEN QUE DE LA MERDE A APPROUVER
MA MAIN SUR LE SAINT CORAN QUE JE PREFERE MOURIR COMME CE POLICIER TUER HIER SOIR QUE D ETRE DIRIGER PAR CES ENFOIRES VARIABLES ET WADISTES
ALERTEZ A TOUS CEUX QUI CRITIQUENT CES JEUNES DECENDUS DANS LA RUE POUR DEFENDRE LEUR CONSTTITUTION RESTEZ AUTOUR DE VOS PUTAINS DE BARADA ET FERMER VOS GUEULES
NOUS ALLONS FAIRE LA REVOLUTION A VOTRE PLACE ET VOUS APPORTER LA VICTOIRE
VIVE LE SENEGAL ET LA REPUBLIQUE JE T AIME SENEGAL PLUS QUE TOUT JE LE JURE.

5.Posté par mb le 28/01/2012 11:49
RIEN A PROUVER RIEN A FOUTRE RIEN QUE DE LA MERDE A APPROUVER
MA MAIN SUR LE SAINT CORAN QUE JE PREFERE MOURIR COMME CE POLICIER TUER HIER SOIR QUE D ETRE DIRIGER PAR CES ENFOIRES VARIABLES ET WADISTES
ALERTE A TOUS CEUX QUI CRITIQUENT CES JEUNES DECENDUS DANS LA RUE POUR DEFENDRE LEUR CONSTTITUTION RESTEZ AUTOUR DE VOS PUTAINS DE BARADA ET FERMER VOS GUEULES
NOUS ALLONS FAIRE LA REVOLUTION A VOTRE PLACE ET VOUS APPORTER LA VICTOIRE
VIVE LE SENEGAL ET LA REPUBLIQUE JE T AIME SENEGAL PLUS QUE TOUT JE LE JURE.

6.Posté par honneur le 28/01/2012 14:50
QUE DIEU NOUS AIDE A NOUS DEBARASSER DE CE CRIMINEL D ABDOULAYE WADE

7.Posté par Jouna Klis-yazback le 28/01/2012 16:11
sénégalais que j'aime , réagissez ! mais réagissez bien , ne sombrez pas dans la haine et la violence , utilisez les armes de la politique et de la justice , résistez mais sans violence , décidez de ne pas voter , décidez de gfaire des sittings, la place tahrir en egypte est un devenu un symbole de la résistance ; ne vous en prenez pas aux innocents civils , ne vandalisez pas ,

8.Posté par RANKUNIER le 28/01/2012 18:27
De grace veuillez nous retirer cette tete de monstre de votre espace publicitaire pour aussi moins ns permettre de continuer à fréquenter votre site que nous aimons tant. Il est devenu inconcevable de voir la tete de celui qui a entrainé notre cher pays à une incertaine.

9.Posté par Zeus le 29/01/2012 01:21
WADE AU TPI VITE



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016