Rebondissement dans l’affaire du Député surpris en plein ébat avec la sœur de sa « Niaarel » par sa « Aawo »


Rebondissement dans l’affaire du Député surpris en plein ébat avec la sœur de sa « Niaarel » par sa « Aawo »
Nous vous révélions hier un scandale qui secoue présentement l’Assemblée Nationale, où un député de l’APR a été surpris en plein ébat sexuel avec la sœur de sa « niarel » (seconde épouse), par sa « Aawo » (sa première femme). Et bien, derniereminute.sn qui suit de très prés cette affaire est en mesure de vous dire que les choses évoluent négativement pour la petite.
 
D’emblée, nos sources nous rapportent que la grande sœur avec laquelle le député a été surpris est mariée à un sénégalais qui est à l’extérieur. Ce dernier informé, aurait piqué une colère noire avant de s’évanouir. Il a fallu l’intervention de sénégalais qui vivent avec lui, pour que le pire ne se produise. Mais d'ores et déjà, on nous souffle que ce dernier a décidé de se séparer d’elle. Seulement, ajoute la même source, c’est la femme en question qui a financé le voyage de son mari et que c'est elle qui lui a également trouvé du travail, en lui envoyant plusieurs millions en guise de financement. Donc dans ces conditions, ce dernier ne peut lâcher sa femme qui reste son bailleur. A moins que…
 
Pour rappel, l’Assemblée nationale est secouée par un scandale sexuel impliquant un député très influent de l’Alliance pour la République. Ce dernier, dont nous tairons le nom, proche du chef de l’Etat, a été surpris en plein ébat par sa « awo » (première épouse) avec la grande sœur de sa « niarel » (seconde épouse), de même père et même mère, dans un hôtel de la place.
En effet, selon les sources de Derniereminute.sn, c’est dimanche dernier que la femme dudit député a suivi ses traces, après avoir senti une relation douteuse entre son mari et sa belle sœur. Après avoir déniché le lieu du rendez-vous, elle s’est rendue à l’hôtel jusque dans la chambre réservée pour l’occasion, où elle trouva tout nus les deux amoureux. Elle plongea sur la fille, la roua de coups de poing jusqu’à lui fracturer le bras, avant de les séquestrer.
Les tentatives de résoudre à l’amiable la crise sexuelle par les responsables dudit hôtel sont restées vaines. Pour s’en sortir, le député avait fini par appeler le père de son épouse qui s’est rendu sur les lieux, afin de trouver une solution au problème. La belle sœur est actuellement admise dans une clinique pour des soins.
 
www.derniereminute.sn




Jeudi 11 Avril 2013
Notez


1.Posté par yes i le 11/04/2013 10:22
Donc Cisse Lo avait bien raison ... C bien de prêter attention à ses dires même s il est fougueux parce qu en général ces genres de personnes ne disent que la vérité

2.Posté par Mass le 11/04/2013 12:09
LII NIAWW NA

3.Posté par mbaye mboup le 11/04/2013 12:56
c ABDOUL MBAYE j l jure

4.Posté par Diop le 11/04/2013 14:10
On a dit un député, ducon que tu es

5.Posté par alerte le 11/04/2013 14:20
il faut publier son nom pour que tout le senegal sache nos dirrigeants ne sont pas de bonne moeurs

6.Posté par Sambou le 11/04/2013 15:09
Attentention chers lecteurs. Les genes du PDS sont en campagne pour donner de fausses informations et distraire le Peuple Senegalais. Alors faites tres attention a certaines declaracions sur le net. Celui qui a poste cela n a qu a donne son nom et etre clair en donnant le nom du Depute, pas raison d avoir peur si ce qu il dit est vrai.

7.Posté par Diack diosine le 11/04/2013 16:13
Hun. Qui s'y frotte, s'y pique reck. Té nak doxoti gelem kaw la jem dé.

8.Posté par kou kham le 11/04/2013 16:21
way way kane la ?!? wakhléne gnou ko

9.Posté par PAPIS le 12/04/2013 15:42
C est pas du tout vrai c est de fausse information .

10.Posté par abdoulaye sene le 21/04/2013 21:20
cest parceque c'est un aperiste que vous ny croiyez pas bouléne niou fonto



Dans la même rubrique :