Rébellion au sein du Pds


Rébellion au sein du Pds
Une fronde s’organise au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds). Des pans importants de cette formation exigent le retrait de Wade. Sans se voiler le visage, Aminata Lô demande à Wade de quitter à la tête du Pds. Pour elle, le secrétaire général national doit tirer sa révérence après sa défaite. Aminata Lô est la première responsable d’envergure à enclencher une rébellion pour fortement mettre en cause l’autorité de Wade. Celui est soupçonné de vouloir placer son fils Karim Wade comme leader du Pds. 
Jeudi 5 Avril 2012




1.Posté par Agabougiz le 05/04/2012 12:03
Parlez moi de quelqu'un d'autre plus pesant dans le parti au lieu de cette pute de AMINATA LO DIENG,cette suceuse de bites.
Ces hiboux sont hantés par KARIM. Même dans l'opposition ils ne dorment pas tranquille.
Qui est ce qu'un emergumene comme Aminata lo dieng peut apporter au PDS sinon qu'une defaite cuisante a PIKINE imputée sur une ''nenewoye'' vote ethnique.
Wade a raison de garder son parti en attendant d'y voir clair car avec des vautours pareilles mieux vaut conserver sa ''viande'' au frais en lie sur.

2.Posté par lamanmbbor le 05/04/2012 15:35
C'est vrai waay, pa bi dafa wara go.

3.Posté par Chaft le 05/04/2012 17:46
Merci au premier commentateur! Je suis parfaitement d'accord avec toi! Cette menteuse qui nous disait qu'elle avait un Deug en pharmacie! J'avoue que je mobilise plus qu'elle même en occupant aucun poste de reponsabilité!
Elle passait tout son temps à charmer les ministres! Si tu ne te tais pas je vais dire à tout le monde qui t'a présenté à Wade et pourquoi il a fait! Tu nous dois beaucoup toi!

4.Posté par licibiti le 05/04/2012 20:12
c'est vous dans vous.

nous on n'a fini de règle notre problème.

Karim boul bay dè.

5.Posté par chaft le 05/04/2012 22:42
Je ne suis pas du même avis que toi! c'est Karim qui est à l'origine de tous nos maux!

6.Posté par Mawarou le 06/04/2012 00:27
les militants du PDS ne peuvent pas penser une seconde que WADE veut passer le témoin du parti à son fils.c'est eux qui criaient au scandale quand la majorité du peuple soupçonnait une devolution monarchique.
Alors svp tous sauf vous quand meme.c'est maintenant que WADE va comprendre que sa personne n'interessait pas ses militants mais juste le plat du pouvoir qu'il avait genereusement servi à ses ouailles.oh Pouvoir quand je te perds!!!!!!!!!!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016