Real Madrid : le sort de Sergio Ramos enfin scellé !

Le feuilleton de l'été en Espagne est sur le point de trouver son dénouement. Selon Marca, le Real Madrid et Sergio Ramos sont tombés d'accord ce soir sur une prolongation de contrat.


Real Madrid : le sort de Sergio Ramos enfin scellé !

C’est un dossier qui aura tenu en haleine toute la capitale espagnole et les supporters du Real Madrid durant des semaines. Alors que Manchester United en avait fait sa priorité pour ce mercato estival, le dossier Sergio Ramos est sur le point de trouver un dénouement favorable à la Casa Blanca. En effet selon Marca, le club madrilène et son nouveau capitaine ont enfin trouvé un accord pour une prolongation de contrat, tant désirée par le joueur.

La publication espagnole affirme en effet ce mercredi soir que Sergio Ramos va prochainement signer un nouveau bail, jusqu’en 2020, avec le Real Madrid. Un nouveau contrat longue durée pour le défenseur espagnol de 29 ans qui devrait lui permettre, comme il le souhaitait, de terminer sa carrière chez les Merengues. Autre victoire pour Ramos, sa revalorisation salariale.

D’après Marca, l’international espagnol aux 128 sélections va désormais percevoir un salaire de 9 M€ par saison dès l’année prochaine. Ramos, qui réclamait un salaire à la hauteur de son importance dans l’effectif madrilène a donc été exaucé. L’officialisation de sa prolongation doit avoir lieu avant le début du championnat de Liga, le 23 août prochain. C’est donc mission accomplie pour le Real, qui craignait de perdre un autre historique après le départ controversé d’Iker Casillas. Et tant pis pour Manchester United...

Jeudi 30 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :