Real Madrid : Les propos de Cristiano Ronaldo à Laurent Blanc révélés

Généralement bien informé sur le Paris-Saint Germain, le Parisien a révélé les propos qu’aurait tenus Cristiano Ronaldo à Laurent Blanc après le match de Ligue des Champions mardi soir.


Mardi soir, l’image avait fait le tour du monde. Après le coup de sifflet final de la rencontre de Ligue des Champions opposant le PSG au Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait murmuré quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc sur le chemin des vestiaires. En conférence de presse, l’entraîneur francilien n’avait pas souhaité révéler les propos du Portugais, se contentant d’affirmer qu’ils étaient élogieux. Le Parisien les révèle ce vendredi.

« J’aimerais beaucoup travailler avec vous »

Les propos prêtés à Cristiano Ronaldo vont renforcer les rumeurs sur son éventuel transfert au Paris-Saint Germain : « Votre équipe joue très bien. J'aimerais beaucoup travailler avec vous. » Deux petites phrases qui donneraient également du crédit à Laurent Blanc, lui qui n’a jamais été le premier choix de Nasser Al-Khelaïfi.

Cristiano Ronaldo se rapproche du PSG

Après l’épisode du murmure, Cristiano Ronaldo avait salué amicalement Nasser Al-Khelaïfi en zone mixte. Une attitude qui en dit long sur son envie de quitter le Real Madrid pour aller jouer au PSG. La saison prochaine, Zlatan Ibrahimovic aura quitté l’équipe parisienne, et le président du club devra se trouver une autre tête d’affiche capable d’incarner le projet. Tous les éléments semblent donc abonder en faveur de la venue du Portugais à Paris. Le Sun expliquait même jeudi que le PSG préparerait une offre de 140 millions d’euros au Real Madrid pour recruter l’ailier. 
Il reste néanmoins de longs mois avant le mercato estival et, d’ici-là, tout peut encore changer. D’autant que Manchester United souhaite également rapatrier Cristiano Ronaldo dans son escarcelle…
Vendredi 6 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :