Real Madrid : L’agent de Gareth Bale annonce la couleur à Cristiano Ronaldo, Messi et Neymar !


Real Madrid : L’agent de Gareth Bale annonce la couleur à Cristiano Ronaldo, Messi et Neymar !

Si le Ballon d’or 2015-2016 semble promis à Lionel Messi, d’autres joueurs ont l’ambition de le remporter un jour. Comme Gareth Bale…

On s’est tellement habitué aux duels entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qu’on en a presque oublié que le Ballon d’or pouvait être remporté par d’autres joueurs. Si Neymar aspire à le soulever un jour, Gareth Bale a également cette ambition, comme l’a confirmé son agent à Sky SportsCristiano Ronaldo appréciera…

« IL VEUT GAGNER LE BALLON D’OR »

Depuis six ans, il n’est pas compliqué de se rappeler le palmarès du Ballon d’or, tant celui-ci semble promis aux deux extraterrestres du football. Mais à force, d’autres commencent à trouver le temps long et espèrent eux aussi un jour remporter le Ballon d’or, comme un certain Gareth Bale, coéquipier de CR7 au Real Madrid. Selon son agent, Jonathan Barnett, l’international gallois espère le soulever un jour : « Oui, Gareth a envie de remporter le Ballon d’or. Et il a de bonnes chances de le faire avec le Real Madrid. »

NEYMAR, MESSI, CR7...

« Je le mettrais en ce moment aux côtés de (Lionel) Messi et Ronaldo. Je le place au-dessus de Neymar mais je ne suis pas objectif ! Cela peut changer au cours des prochaines années. Vous verrez alors le meilleur de Gareth et je pense qu'il va devenir le meilleur joueur au monde » a confié Barnett.


10sport

Mardi 8 Septembre 2015




Dans la même rubrique :