Real Madrid : Gareth Bale compte rester au Real


Real Madrid : Gareth Bale compte rester au Real

L’avenir de Gareth Bale fait jaser depuis des mois, et d’autant plus depuis la sortie musclée de son agent ayant laissé planer l’idée d’un malaise. Tantôt annoncé désireux de partir, poussé vers la sortie par le Real ou encore courtisé par Manchester United, le futur du Gallois était pour le moins flou. Jusqu’à aujourd’hui, jour où l’ailier madrilène est sorti du silence pour clarifier sa situation auprès de The Sun.

Le joueur a dévoilé ses intentions en déclarant vouloir continuer au Real la saison prochaine. « Bien sûr, je suis un joueur du Real Madrid et je vais le rester. J’aime cette aventure et je veux la poursuivre », a-t-il assuré, démentant donc l’information du Times selon laquelle il avait réclamé un départ. Motivé, le Gallois est tourné vers ses futurs objectifs avec la Casa Blanca.

« Mon but est de continuer à apprendre, être performant et gagner autant de trophées que je peux. On a été déçu de ne pas être en finale de Ligue des Champions cette année, mais nous essayerons d’y être la saison prochaine et de la remporter, comme nous le faisons toujours. » Pas de doute, Gareth Bale se sent Madrilène, et entend le rester. Reste à savoir si le Real partage cet avis.

Samedi 6 Juin 2015
Footmercato




Dans la même rubrique :