Real Madrid - Cristiano Ronaldo veut jouer "jusqu'à 41 ans"

Cristiano Ronaldo a officiellement signé son nouveau contrat avec le Real Madrid. Le Portugais a également annoncé qu’il ne s’agissait pas du dernier de sa carrière.


Real Madrid - Cristiano Ronaldo veut jouer "jusqu'à 41 ans"
Comme annoncé ce dimanche, Cristiano Ronaldo a signé un nouveau contrat avec son club du Real Madrid. Le Portugais est désormais lié jusqu’en 2021 avec les Merengues. Il aura 36 ans à l’issue de ce contrat, mais le triple Ballon d’Or ne compte pas s’arrêter là. « Je vais être ici pour encore cinq ans, mais sachez que ce n'est pas mon dernier contrat. Je veux jouer jusqu'à 41 ans », a-t-il confié en conférence de presse.
 

Devenu le meilleur buteur de l’histoire de la Maison Blanche avec 371 buts inscrits depuis son arrivée à l’été 2009 pour 94 millions d’euros en provenance de Manchester United, CR7 espère atteindre la barre des 500 buts avec le club madrilène. « Je peux marquer 500 buts, même si ce n'est pas une obsession », a-t-il avoué. Drôle de coïncidence lorsqu’on sait que son meilleur ennemi, Lionel Messi, vient d’inscrire son 500ème but avec le Barça lors de la victoire des Blaugranas face à Séville ce dimanche en Liga.
Mardi 8 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :