Real Madrid : Benzema risque la prison pour excès de vitesse

Alors qu'il traverse une période difficile dans son club du Real Madrid, Benzema fait aussi parler de lui hors du terrain. L'attaquant français va être jugé pour infraction à la sécurité routière après avoir été flashé à 216 km/h.


Real Madrid : Benzema risque la prison pour excès de vitesse
Karim Benzema n’a jamais caché sa passion pour les grosses cylindrées. Mais le joueur du Real Madrid aurait récemment un peu trop forcé sur l’accélérateur. Selon le journal "El Pais", l’attaquant français a été flashé dans la nuit du 3 février dernier à 216 km/h sur une portion de route limitée à 100 km/h, près de Madrid.

Cet excès de vitesse a eu lieu quelques heures après une défaite des Madrilènes face à Grenade (1-0). Karim Benzema était alors au volant d’une Audi RS5 louée par son club. D’après les informations recueillies par le quotidien espagnol, un autre joueur a été flashé à 260 km/h avec sa Porsche, mais son identité n’a pas été communiquée.

Un récidiviste

Pour cette infraction, Karim Benzema risque quatre ans de retrait de permis, ainsi que trois à six mois de prison. Cette peine pourrait toutefois être commuée en des travaux d’intérêt généraux (de 31 à 90 jours) ou en une amende définie selon les revenus du contrevenant.

"Le chat", comme il est surnommé en Espagne, devait être jugé mardi dernier, mais l’audience a été repoussée en raison de la demi-finale de la Coupe du Roi qui opposait son équipe à celle du FC Barcelone.

Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema est épinglé pour des excès de vitesse. En 2009, il avait été impliqué dans un accident en Espagne à bord d’une autre Audi. Il avait aussi endommagé une Lamborghini sur l’île de la Réunion.
Dakaractu2




Jeudi 28 Février 2013
Notez


1.Posté par Avocat le 28/02/2013 16:47
Loutakh guén mana wakh loudoul deug fo le´n guiss peine de prison pour éxces de vitesse en Espagne bayine fén vamos ver! a suivre.



Dans la même rubrique :
Le sport grec en deuil

Le sport grec en deuil - 30/09/2014