Real : Benzema dans le flou, Varane intransférable et futur titulaire


Real : Benzema dans le flou, Varane intransférable et futur titulaire
 

L'arrivée de Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid risque de changer la donne au sein du onze de départ madrilène. Alors que Karim Benzema pourrait se retrouver sur le banc des remplaçants,Raphael Varane l'occasion de s'installer en défense.

Le départ de Carlo Ancelotti et l'arrivée de Rafael Benitez risquent de redistribuer les cartes au sein de l'effectif du Real Madrid. Si le technicien italien avait ses préférences pour animer son système, l'Espagnol pourrait chambouler les habitudes des deux dernières saisons. Et l'un des premiers concernés pourrait bien être Karim Benzema (27 ans).

Arsenal à l'affût pour Benzema ?

Depuis la nomination de Benitez, plusieurs médias espagnols annoncent que l'ancien coach de Naples a l'intention de titulariser Cristiano Ronaldo  à la pointe de l'attaque et de faire de Benzema un remplaçant. Une information qui n'a pas échappé à Manchester United, mais aussi à Arsenal puisque El Confidencial assure ce mercredi qu'Arsène Wenger se tient prêt à passer à l'action si l'ancien Lyonnais se décidait à quitter le Real.

Pour le moment, c'est loin d'être l'intention de Benzema. «Je n'ai parlé avec personne à Londres. Ni Manchester, ni aucun club. Karim veut finir sa carrière au Real. Qu'est-ce que Karim irait faire à Manchester ? Il est heureux à Madrid et ne veut pas partir» , assurait récemment son agent. Reste à savoir si l'international français sera toujours heureux s'il devient remplaçant alors que le Real Madrid a également ciblé Sergio Agüero (Manchester City) et Mauro Icardi (Inter Milan) pour étoffer son effectif au poste d'avant-centre.

Le Real envoie un message pour Varane
Source: Maxifoot


 

Jeudi 18 Juin 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :