Réactions de Pape Dieng suite aux propos d'Issa Samb


Réactions de Pape Dieng suite aux propos d'Issa Samb
Le Directeur de la Senelec et PCR de Pékesse a donné sa version des faits dans cette affaire l’opposant aux frères Samb. « Mor Samb était un compagnon pour moi. Mais le conseil rural, dont il fait partie, s’était réuni en cette année dont il vous parle en mon absence et se sont partagés un certain nombre de terrains. Quand les populations ont été mises au courant elles étaient très en colère de cette gestion dont je devais rendre compte. Alors j’ai décidé de récupérer tous ces terrains et certains d’entre eux-même qui s’étaient partagés les terrains ont été en prison. Si leur père n’a pas séjourné dans les geôles c’est parce qu’il était très malade » a-t-il dit.
Lundi 18 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par jkk le 19/11/2013 07:41
Le sénégalais et le foncier. Tout une histoire.
Contentez vous de 400m2 maximum et construiser une maison pour y vivre.
Mais toujours des ha et des ha

2.Posté par waz le 19/11/2013 10:55
Les sénégalais avec L'emploi de" dont " ....quelle histoire......

3.Posté par ndiayabi le 19/11/2013 11:25
Monsieur DIENG, nous tous allons partir et laisser nos enfants derriere. je vous supplie pour ce pere de famille decede de creer l exception car il ne peut plus se defendre et comme tu le dis c etait votre ami. fais un geste officiel pour lui et vous rentrerez dans l histoire et demain tes enfants benefieront de ce bienfait.

4.Posté par yabibsou le 19/11/2013 11:40
ils seront enterré avec les terrains

5.Posté par bisco le 19/11/2013 13:36
la terre ken douko kheuthio surtout kilifa
la politique est une affaire de saytané
soufsi daniouy dé mayikofi

6.Posté par ZAMIO le 19/11/2013 16:25
CE MONSIEUR MENT COMME IL RESPIRE.

7.Posté par cheikh samb le 19/11/2013 18:26
pape dieng est un menteur tous ceux kil dise sont des mensonges

8.Posté par cheikh samb le 19/11/2013 18:51
tu n'est pas honte de dire k Mor Samb était votre compagnons

9.Posté par Moi meme le 20/11/2013 12:21
Mr DIENG nous déshonore tous, il ment comme c'est pas possible, il a finit de diviser le village avec ces mensonge et arnaques. Sincèrement je ne reconnais plus mon cousin avec qui on a tous partagé.
Le Pouvoir rend fou et surtout en Afrique le pouvoir a finit de faire perdre la raison à beaucoup de nos concitoyens

10.Posté par samb le 20/11/2013 16:36
Encore une fois arrete tes mensonges mr DIENG.Le terrain a ete affecte a MOR SAMB EN 2010.

11.Posté par binette niass le 21/11/2013 11:15
VENTE DE 75 PARCELLES VIABILISÉES DERRIÈRE LA MARINE FRANÇAISE
A 800 M DE L AUTOROUTE A PÉAGE.
TERRAIN DE 150m² à 5 500 000 F C FA HORS TAXES
TEL : 77 533 70 36

12.Posté par BAYE DIOP DIENG le 22/11/2013 19:55
je suis très peiné d'apprendre les commérages qu' Issa Samb essaie de répandre sur la personne de Pape DIENG D-G de la SENELEC, un homme professionnellement avisé.Pour ceux qui le connaissent pas Pape DIENG est un homme honnête,digne,sérieux et travailleur, tu perds ton temps si tu veux salir cet homme .Je te comprends car dans la vie quotidienne l'homme fait généralement face à des épreuves et ne sait jamais comment réagir. Issa!! tu es tombé bas en racontant des contrevérités qui t'honore meme pas mais comme on dit "Personne ne peut enmpecher à un poisson pourri d'exhaler une odeur nauséabonde.
Tu gagneras plus à rester tel que tu es que d'essayer de paraître ce que tu n'es pas, en plus je te rappelle que ce ne sont pas des insultes médiatisées qui font peur à Pape DIENG. Je me borne tout simplement à te rappeler que ta mère a été élevée par le pére de Pape DIENG, je peux dire plus mais je m’arrête là .Il faut savoir aussi " quand on se jette dans la gueule du loup on ne doit pas s'attendre à des câlins" .Continues ta grossière propagande qui ne touche que les membres de ta famille.



Dans la même rubrique :