Reactions - Moustapha Diakhaté : ‘’ Ils tentent d’effacer le bilan désastreux du président Wade’’


Reactions - Moustapha Diakhaté : ‘’ Ils tentent d’effacer le bilan désastreux du président Wade’’
La motion de censure proposée par le groupe parlementaire des Libéraux et démocrates avait pour but d’effacer le bilan désastreux de l’ancien président Abdoulaye Wade, a déclaré Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire ''Benno Bokk Yaakaar'' (BBY, majorité) à l'Assemblée nationale.
''Ici, ils tentent d’effacer le bilan désastreux du président Abdoulaye Wade. Douze ans de népotisme, de concussion, de prévarication, de gabegie, de détournements de biens publics. Ce sont les dégâts qu’ils ont causés'', a dit M. Diakhaté lors du débat sur la motion de censure contre le gouvernement du Premier ministre Abdoul Mbaye.
Cette motion a été rejetée par l’Assemblée nationale. Seuls 14 députés se sont prononcés en faveur de la proposition. 
Selon Moustapha Diakhaté, la motion de censure visait aussi à ''décrédibiliser le Premier ministre Abdoul Mbaye et délégitimer la traque des biens mal acquis et la lutte pour la bonne gouvernance''.
Les députés du groupe parlementaire des Libéraux et démocrates ''sont mal placés pour parler d’éthique'', a-t-il soutenu.
Il a souligné que les Sénégalais attendent du gouvernement de ''développer l’agriculture, les infrastructures, l’économie et construire le pays''.(Aps)
Jeudi 27 Décembre 2012
APS




1.Posté par un passant le 27/12/2012 16:26
vous pouvez tout dir mais NAK YALLA DEUG LA BEUG LE BILAN DE WADE EST LOIN DEETERE DESASTREUX JE SUIS DESOLE

2.Posté par zazou le 27/12/2012 21:00
moustapha diakhaté vous avez la memoire trop courte le bilan de wade si il est desastreux sa veut dire que maky sall est aussi responsable que abdoulaye quand vous dite certaine chose craigner dieu car il sait tout vous n'etes la que pour vos interets on attend de voir depuis que maky sall est au pouvoir la vie coute plus chere avec ces promesses non tenues on attend les 500 emplois on attend car jusqu'a present nous avons des coupures d'electricite les denrées sont plus cher alors arretez de parler pour rien et travaillerf



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016