Réaction du porte-parole des victimes du "Joola" Après l'incendie de Sandaga « Je suis à la fois triste et consterné par la manière dont les autorités municipales ont traité ce dossier! »


Réaction du porte-parole des victimes du "Joola"  Après l'incendie de Sandaga « Je suis à la fois triste et consterné par la manière dont les autorités municipales ont traité ce dossier! »
DAKARACTU.COM - Les réactions continuent de plus belle suite à l'incendie du bâtiment central de Sandaga. La dernière en date, est celle de celui qui est préposé à parler au nom et pour le compte des victimes du fameux bateau "Le Joola".
En effet, interpellé hier par Dakaractu à quelques encablures du marché Sandaga, Boubacar Bâ, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a laissé entendre qu'il est « à la fois triste et consterné par la manière dont les autorités municipales ont traité ce dossier de déguerpissement des commerçants de Sandaga ».
Il a ajouté haut et fort que même si c'est une urgence de vider Sandaga, « il me semble qu’il était aussi urgent de leur trouver un site de recasement pour nous autres, particulièrement les habitants de Dakar. On se rend compte ailleurs des investissements improductifs diligentés à coût de milliards à l’image du grand théâtre ne servent qu’à distraire les citoyens de l’essentiel, c’est à dire assurer la prospérité".

D'un ton amer, notre interlocuteur a martelé: "Ces commerçants sont la plupart des gorgorloos (débrouillards) qui ne demandent qu’à travailler en ravitaillant leurs concitoyens en denrées de première nécessité, loin des parloirs politiques ou les théories fusent au fil du temps, sans que nos conditions de vie ne soient améliorées. Nous sommes tous égaux et il est temps de se ressaisir pour faire notre l’évaluation dans l’intérêt d’un Sénégal prospère et rayonnant".
Dimanche 27 Octobre 2013




1.Posté par lerépublicain le 27/10/2013 14:16
Ce Boubacar Ba nous emmerde Vous négociez vos morts contre de l'argent et revenez ici nous enquiquiner avec vos âneries à la com
Le Grand théâtre est une fierté pour Dakar et ceux qui l'ont construit même si c'est Abdooulaye wade que vous haissez
Il y a qu’aujourd’hui Wade et Cie sont partis ce qui sont là maintenant gère le Sénégal et c'est le comment ACTUELLEMENT qui nous interesse et c'est sur la question de la gestion de l'affaire Sandaga qu'on te demande de parler
Enfin il y en a ASSEZ de ces entreloupettes

2.Posté par Iba le 27/10/2013 17:34
Il fait maintenant de la politique sur le dos des auvres victimes du diola. Wait and see. Surveillez le rek

3.Posté par serigne cisse le 17/11/2013 07:59
Marabout mandingue Voyant Guérisseur International aux Pouvoirs Mystiques tirés des versets du CORAN est à Votre Service 24h/24. Aladji Serigne CISSE, met à votre disposition tout son savoir qu’il a obtenu par la grâce du bon Dieu Allah, maître des cieux et de l’univers. Il vous apportera la solution à tous vos problèmes tout en vous protégeant de Pour Vous Rendre La Vie Heureuse Aladji Serigne CISSE, Marabout l’envoûtement, de la sorcellerie et de la malchance de par ses pouvoirs de guérisseurs et de voyance incroyables. Guérisseur pour tous vos problemes de santé, travail, sexualité, amour, comerse, voyage, professionnel, chance, examen concour , sports, tous vos problémes de sentimental, protection, avoir marie ou famme.... méme les cas les plus dificiles.
N’attendez plus pour changer votre vie afin de déborder de bonheur,
Aladji Serigne CISSE vous attend pour une consultation téléphonique à distance, et avec rendevous.
Téléphonez au (221) 77 048 10 93 ou (221)76 751 91 07 ou Mail : aladjiserignecisse@gmail.com



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016