Réaction de Gouye Gui après la décision des arbitres


Lundi 21 Avril 2014




1.Posté par rama le 21/04/2014 23:46
je trouve k la lutte senegalaise est entrain d aller droit vers le mur. comment peut on donner victoire a kelkun ki a blesser volontairement son adversaire... g trouver k c etai pas de la lutte kon a vu mais un zoss mechant et rancunier ki na rien a faire dans l arene je trouve.

2.Posté par Jaraaf le 22/04/2014 10:05
L'objectif du sport est de rapprocher, de créer des relations de fraternité et d'amitié. dommage que Zoss ne l'ait pas compris. Tenaillé par la peur d'être saisi par son adversaire , il lui a délibérément cassé les doigts pour faire arrêter le combat.Un acte de petitesse que le Cng de lutte doit sanctionner avec la plus grande rigueur. Zoss a donné une image dégoutante de la lutte sénégalaise.

3.Posté par binta le 22/04/2014 10:17
Zoss mérite d'être sanctionné. Je crois que le CNG doit revoir la victoire

4.Posté par diabou toure le 22/04/2014 11:50
cet arbitre merite d être sanctionner pour ne pas arreter le combat et kil laisse zoss fair ce kil veut

5.Posté par sanction le 22/04/2014 12:14
ZOSS doit être sanctionné, je ne comprendrais jamais que l'arbitre lui donne cette victoire. c'est lui que je supportais mais là c'est de la tricherie, c'est comme quelqu'un qui a reussi son exament en trichant. il n'est pas courageux il aurait du lutter et gagner mais là il a déçu son public, je ne parle pas des supporters bêtes qui jubilent actuellement sans mesurer les conséquences du comportement de ZOSS il disait que Gougui n'est pas intelligent mais là c'est lui qui est bête.
Gougui a montré qu'il était plus courageux car malgré la blessure n'eut été la décision de l'arbitre il aurait continuer. je lui souhaite plein de succés pour la suite de sa carriére. quand à ZOSS, ses supporters ont honte ( à commencer par moi même). Il est devenu prétentieux je suis sur que s'ils reprennent le combat il va mordre la poussiére.

6.Posté par exces de peur le 22/04/2014 22:27
avec un exces de peur Zoss ne s'est meme pas rendu compte qu'il cassait le doigt de Gouygui

7.Posté par maguette Dione le 23/04/2014 01:36
Zoss mérite bien cette victoire. C 'est lui qui a attaqué Gouy gui . le règlement dit que le lutteur a le droit de tenir au moins 3 doigts de son adversaire et c' est ce qu' il a fait.
Mais n ' oubliez pas que le 3eme qui opposait thiatou sérasse et son adversaire c' est aussi sur décision arbitre et c' était thiatou qui donnait des coups à son adversaire et finalement c'est qui perdu par ce que il a eu un déboitement du doigt .Victoire dou touti. Mais le bon Dieu l a voulu ainsi nous l' acceptons. on souhaite Gouy gui la totale et bonne guérison.



Dans la même rubrique :