Réaction de Baldé suite à sa ‘’mise demeure’’ : « Jusqu’à l’extinction du soleil, personne ne pourra prouver que je me suis illicitement enrichi! »


Réaction de Baldé suite à sa ‘’mise demeure’’ : « Jusqu’à l’extinction du soleil, personne ne pourra prouver que je me suis illicitement enrichi! »
 
Abdoulaye Baldé, le Maire sortant de Ziguinchor n’y est pas allé par quatre chemins pour dégager en touche les accusations d’enrichissement illicite portées contre lui et relayées largement par la presse.
« C’est de l’intoxication, du mensonge, de l’intimidation … et par conséquent jusqu’à l’extinction du soleil,  personne ne pourra prouver que je me suis illicitement enrichi » a-t-il déclaré à travers une vidéo diffusée par nos confrères de Scoopsdeziguinchor.
Il réagissait à sa mise en demeure annoncée pour lundi, portant sur un enrichissement illicite présumée, avec "la découverte d’une somme de 1,4 milliards de FCFA (2 154 000 Euros) dans un de ses comptes bancaires".
Nos confrères de Ziguinchor l’ont accroché pour avoir sa réaction dès sa descente d’avion, en provenance de Dakar. Abdoulaye Baldé qui avait prévenu naguère que ce serait désormais la dernière fois qu’il se prononce sur cette affaire, a néanmoins réagi. Il était entouré de son directoire de campagne et de son épouse, venus l’accueillir à l’aéroport de Ziguinchor.
Mercredi 18 Juin 2014




1.Posté par feth le 18/06/2014 12:34
Bravo Baldé, faut pas te laisser intimider



Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017