Rattrapage : M'bagnick N'diaye soutient que ses propos ont été tenus sous le coup de l’émotion


Rattrapage : M'bagnick N'diaye soutient que ses propos ont été tenus sous le coup de l’émotion
Retour sur la déclaration attribuée à M'bagnick N'diaye. Il soutient que ses propos ont été tenus sous le coup de l’émotion. Qui plus est, il n’a jamais voulu dire que sa nomination et celle de Matar Ba dans le gouvernement sont l’oeuvre de la Première Dame. Au contraire, il voulait juste remercier Marème Faye Sall pour le soutien qu’elle leur a apporté lors de la campagne électorale, soutien qui leur a permis de gagner les élections. Cependant, il a mélangé les pédales en s’exprimant dans une langue qui n’est malheureusement pas la sienne et qu’il ne maîtrise pas assez. «C’est ce que j’ai voulu exprimer dans une langue qui n’est malheureusement pas la mienne et que je ne maîtrise pas assez. A aucun moment, je n’ai voulu laisser croire que la Première Dame a pu intervenir pour nous faire nommer, alors que notre victoire méritée suffit à justifier la confiance que le chef de l’Etat a placée en nous». 
Mardi 22 Juillet 2014




1.Posté par Sidiki Diouf le 22/07/2014 07:57
Alors , parlez dans vos langues maternelles et que ce soit traduit après. c'est le même probléme avec nos deputés qui ne maîtrisent ni le wolof ni le français et sont empêchés de parler dans leur langue maternelle qu'ils comprennent. c'est une aberration et anti démocratique..Rien ne vous interdit de parler dans vos langues comme le font les wolofs .La langue officielle est le français et c'est tout . Le reste resulte de l'ethnocentrisme wolof.

2.Posté par ndiayabi le 22/07/2014 08:35
IL FAUT DESTITUER CE CON AINSI AQUE MATAR BA QUI N A AUCUN BAGROUND

3.Posté par Wakh deug le 22/07/2014 13:40
Grand mbagnik, tu a failli nous faire mourir de rire, stp n'en rajoutes pas parce que da niou oorr. este dans ton coin et attends la rèaction de ton poltron de patron.

4.Posté par sow ibou karang le 22/07/2014 18:02
Ah grawul Mbagnick sérère"la



Dans la même rubrique :