Rassemblement à Rufisque: Diouma Diakhaté copieusement huée dans sa ville natale.


Rassemblement à Rufisque: Diouma Diakhaté copieusement huée dans sa ville natale.
DAKARACTU.COM  Hier, les candidats membres du M23 étaient à Rufisque dans le cadre de la campagne électorale. La surprise du jour était grosse. La candidate Diouma Diakhaté, native de cette ville, qui crie sous tous les toits ses actions de bienfaisance dans cette localité, a été copieusement huée. Les jeunes Rufisquois affirment que la belle est loin d'être ce qu'elle incarne. Diouma, quant à elle, assure n'avoir aucun reproche à se faire et assène que "les jaloux n'ont qu'à se défouler si cela leur procure du bien". 
Mardi 7 Février 2012




1.Posté par fifi le 07/02/2012 10:17
Diouma commence à payer décemment ton personnel. Commence à faire la paix avec tes demi-soeurs et ensuite tu brigueras le suffrage des sénégalais. Tu n'as pas su garder ton ménage, et que n'as-tu fait pour te payer cet homme. Aujourd'hui tu le lances comme une vielle cravate? Tout se paie dans ce monde. Demande toi qu'est devenue Khady DIOP cette belle fille de Kennedy qui devait lui être liée et que tu as rendu folle. Dieu est grand.

2.Posté par Baye Peulh le 07/02/2012 12:29
Mon problème c'est de savoir ce qu'elle fout au M 23. Elle ne s'y est jamais intéressée , elle a une candidature qui peu à mille lieux la combine avec le PDS et il faut pas être surpris que vers l'approche des élections avec la montée de la tension Wade sera forcément en posture inconfortable pour perpétrer son hold up, cette dame volera à son secours en retirant sa candidature pour incapacité , entrainant de facto le report des élections. Du pain béni pour Wade. Leaders du M23 débarassez vous de cette guenon les jeunes de rufisque ont trés bien compris et superbement agi.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016