Rapport d'autopsie: Ababacar Diagne atrocement mort


DAKARACTU.COM  Des sources du Quotidien révèlent au journal le rapport d'autopsie des corps de Bara Sow et de Ababacar Diagne, les deux thiantacounes tués à Keur Samba Laobé. Selon le journal, Ababacar Diagne a été enterré vivant. Il a été atteint d'une balle qui lui a traversé les viscères. Le medecin légiste a trouvé du sable dans la trachée d'Ababacar Diagne. Ce qui l'a conduit  à conclure qu'il a été enterré alors qu'il était encore en vie. Le légiste s'est également prononcé sur la mort de  Bara Sow pour dire qu'il a été abattu à l'aide d'un objet contondant qui lui a brisé le crâne. 
Samedi 12 Mai 2012




1.Posté par salih le 13/05/2012 06:42
comme si on l'a vite enterre une fois atteint par le coup de fusil.

ce medcin sait il combien le temps a ecoule entre le coup de fusil et l'enterrement?

ce medcin sait il si la victime une fois atteinte par les balles n'est pas tombee avec la face sur la terre et respirrait ainsi le sable avant de mourir et d'etre enterree?

Mais avec cette campagne mediatique de diabolisation des RG et leur reseaux des disciples de l'antechrist ,comploteurs et principaux organisateur de cette baille rangee mortelle ,il y a de quoi d'affermir la foi de ceux qui n'ont que haine envers les thiantacone.

'

ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. s49 v11

Mefions nous des medias des disciples de l'antechrist car leurs objectifs restent uniquement a extirpe la foi des coeurs des croyants et qu'importe que tu sois juifs.muslim. chretien shi tidjan ou mouride.
ces perverts veulent eliminer la notion de Dieu.


2.Posté par salih le 13/05/2012 06:46
Les RG sont les principaux organisateurs du genocide car leurs directeur y voyait un cadeau pour Macky Sall le nouveau president, de quoi donc lui permettre de conserver sa place sous cette direction.
Quand bethio portait plainte plus de 3 fois pour violation de domicile
quand certains de ses displinee portent plainte a la meme gendarmerie pour agression contre le meme individu martyrise aujourdhui

Je crois que le directeur des RG DOIT LUI AUSSI ETRE TRADUIT EN JUSTICE POUR AVOIR ORGANISER CETTE BATAILLE RANGEE AVEC MORTS D'HOMMES AULIEU DE VOULOIR SE GLORIFIER PAR MESDIAS INTERPOSEES:

"La pertinence avec laquelle les informations ont été collectées dans le dossier Cheikh Béthio Thioune étonne plus d'un. La précision de la reconstitution des faits et l'exactitude des éléments exhibés aux prévenus les ont surpris et subjugués. Cette performance n'est pas le fruit du hasard, encore moins le produit de témoignages de villageois ou de personnes extérieures. Sur la foi de la confidence d'une de nos sources, ce sont des éléments des services de renseignements infiltrés auprès du guide des thiantacounes qui ont suivi tout ce qui s'est passé au moment du meurtre des deux thiantacounes et ont procédé à une restitution fidèle de ce qu'ils ont vu. Pourquoi, doit-on alors se demander, Béthio Thioune était-il surveillé de si près ?

La réponse est évidente, à entendre notre source: le guide des thiantacounes est fiché depuis longtemps comme étant un élément potentiellement dangereux pour la sûreté de l'Etat. Il fallait donc passer à la loupe tous ses faits et gestes. C'est ce qui explique ce dispositif lourd qui avait été déployé autour de lui.Un dispositif qui a payé... (source : debout patriots) "


"Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients.
. Et lorsqu'une preuve leur vient, ils disent : "Jamais nous ne croirons tant que nous n'aurons pas reçu un don semblable à celui qui a été donné aux messagers de Dieu". Dieu sait mieux où placer Son message. Ceux qui ont commis le crime seront atteints d'un rapetissement auprès de Dieu ainsi que d'un supplice sévère pour les ruses qu'ils tramaient. "
S6V123-124.

3.Posté par aliou le 14/05/2012 18:52
Ce que j'ai à dire il faut s'eduquer dans la voie islamique pour ne pas rentrer dans des actes igobles
un bon musilman ne se comporterait ainsi .Comment on peut comprendre des disciples peuvent ils se permettre de se battre au domicile de leur guide jusqu'à ce qu'il y aie mort d'homme; un bon talibé aurait honte que son guide entend qu'il s'est querellé jusqu'à en arriver aux mains;çà c 'est haourissant de la part d un musilman ;Hé les gars revenez sur terre et vous repentir avant qu'il soit trop tard . Sachez que SATTAN est trop fort pour vous embarquer mais la foi est plus fort que sattan



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016