Raphaël Varane, le chouchou des Bleus, épousera en juin sa compagne Camille


Raphaël Varane, le chouchou des Bleus, épousera en juin sa compagne Camille

Raphaël Varane se consolera bien vite de l'élimination du Real Madrid mercredi en demi-finale de la Ligue des champions face aux Italiens de la Juventus Turin. Si son équipe ne jouera pas la finale face à l'ennemi barcelonais, le jeune défenseur français peut tout de même se frotter les mains. Ça lui laissera beaucoup plus de temps pour préparer son prochain mariage avec sa compagne Camille Tytgat. Selon le quotidien régional La Voix du Nord, les deux tourtereaux s'apprêtent à se dire oui le 20 juin prochain au Touquet, dans la région natale du Nordiste, formé au RC Lens.

A 22 ans, Raphaël Varane est donc un futur homme marié. Il a rencontré sa jolie blonde, étudiante en droit, au lycée et les deux amoureux ne se sont jamais quittés. La cérémonie du mariage aura lieu à 16 heures à l'hôtel de ville avant de se poursuivre à l'église Sainte-Jeanne-d'Arc. Les fans de l'international français ne pourront pas soutenir leur chouchou lors de cette journée spéciale. Son mariage se fera dans la plus stricte intimité avec 70 convives entre la famille et les amis proches.

Camille Tytgat n'a pas hésité à suivre son amoureux à Madrid quand il a été transféré au Real en 2011. La Wag madrilène encourage son homme dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu régulièrement. L'été dernier, elle s'était également rendue au Brésil pour encourager Raphaël Varane lors de ses matches avec les Bleus. C'est elle la première qui l'avait consolé au soir de l'élimination de l'équipe de France en quart de finale face à l'Allemagne (1-0). 

Samedi 16 Mai 2015




Dans la même rubrique :