Rapatriement des fonds planqués à l'étranger : douche froide pour les députés de la majorité.


Rapatriement des fonds planqués à l'étranger : douche froide pour les députés de la majorité.
DAKARACTU.COM Concernant le retour des fonds planqués à l'étranger, le premier ministre Abdoul mbaye a été réaliste. Il a  mis fin, pour l'instant, aux espoirs de la plupart des députés de la majorité présidentielle. Le rapatriement des fonds prendra du temps et demandera pour certains cas plusieurs années. L'idée d'utiliser ces sommes pour prendre en charge les préoccupations immédiates des sénégalais (notamment la lutte contre les inondations), a fondu comme neige au soleil. Une grande déception se lisait sur de nombreux visages.
Mardi 11 Septembre 2012




1.Posté par Sophie le 11/09/2012 12:30
Envi d'éliminer le stress et la fatigue ?
laissez-vous séduire par bon massage doux ou tonique, dans un cadre enchanteur et discret !!!
Faites nous confiance et nous faisons le reste.
Tel: 33 865 25 21 / 70 829 95 95.

2.Posté par ndiaye le 11/09/2012 13:21
grand marabout pour tout domaines incha allah
chance ,reussite, amour travail, mariage, santé , succés
thiatte , ondes négatif ligueye etc………
thi katanou sougnou borom rabou sama waty wal ardi
contact sur 00221 7O 726 96 94 ou sur skype lion ndiaye

3.Posté par titi le 11/09/2012 14:13
En tout cas si Macky ne récupére pas les fonds qui sont dans les coffres des sous-sols, ceux planqués à l'étranger, qu'ils ne comptent pas sur les sénégalais pour le réélire. Les voleurs ont aussi des immeubles, villas et autres ici au Sénégal. Les discours de Ndéné et compagnies c'était pour qu'on les laisse tranquille digérer calmement nos sous. La menace de ces voleurs ne passera pas. Il faut que Macky récupére nos sous et rapidement . Un autre point je ne comprends pas que le PM dise que l'Etat n'a rien sur l'autoroute à péage, alors que ce tronçon qui est ouvert a été construit par l'ETAT sénégalais. c'est ecoeurant et ça sent la magouille à distance. Je suis sur que Wade et famille sont actionnaire à la SENAC, comme ils le sont à Dubai port, AIBD, l'or de Sabadola..;etc. Donc après avoir été défait, Wade et son clan continuent de toucher des royalties sur le dos du peuple. Il faut que le peuple soit éclairé. Et il faut que celà cesse.

4.Posté par BayeBabou le 11/09/2012 14:19
Abdoul Mbaye sait de quoi il parle. Ses meilleurs amis ont permis à la famille Wade de blanchir leur argent. C'est au domicile d'un ami proche d'Abdoul Mbaye que Sindiely Wade se repliait pour "travailler " pendant le fesman. Je ne pense pas que sur ces dossiers là, les choses aillent bien loin. Oubliez cet argent.

5.Posté par Billal le 11/09/2012 15:11
Baye Babou Ngani laan? perdre cet argent serait dur pour le peuple sénégalais!

6.Posté par wakh d!eugg le 11/09/2012 20:24
Macky doit savoir que, pratiquement, les sénégalais qui ont ont voté pour lui, l'ont fait parce qu'ils espèrent que l'argent volé va être rapatrié, comme il l'a promis lors de la campagne électorale.
Son intétrêt et celui du Sénégal se trouvent, essentiellement, dans le rapatriement de cet argent volé.
A bon entendeur !!!!!!!!!

7.Posté par le patriote le 11/09/2012 20:41
soyez serieux les gars et macky dans tout cela et macky l'argent qu'il a planque lui aussi a l'etranger on n'en parle pas desole et dommage macky fait partie des voleurs de ce regime de 2000 a 2008 donc nagnou bayi nakhante bi li laplus jeune deputee fatou thiam wakh dembeu moy wakh dji sougnou auditer macky senegal dotoul ame president ndakh sou wakhe limou ame fimou ko dieule teudi rebeuss avant la campagne idrissa seck disait s'il etait reelu macky sall va rembourser les 7 milliards taiwanais donc macky idy aminata tall gadio gnognou wakhou audit war nagnouko rouss wakh ndakh bala moudone nekh gnou auditer lene gnome aussi



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016