Ramadan : message du Président de la République Macky Sall à la communauté musulmane


Ramadan : message du Président de la République Macky Sall à la communauté musulmane
L'avènement du mois béni du ramadan m'offre l'agréable occasion d'adresser mes chaleureuses félicitations, ainsi que mes meilleurs voeux à la communauté musulmane de notre pays et à l'ensemble de la Oummah islamique.

Moment privilégié d'élévation spirituelle et d'introspection sur la condition humaine, ce mois sacré est aussi une invite aux valeurs fondamentales du pardon, de compassion et de partage, pour une société solidaire et plus accueillante pour tous.

Puisse Dieu, dans sa grande générosité, agréer nos dévotions et favoriser les liens de coexistence pacifique et de fraternité humaine entre les peuples.


                                  Le président de la République du Sénégal
                                                         Macky Sall
Vendredi 19 Juin 2015
Dakaractu




1.Posté par eva massages le 19/06/2015 21:52
e masser devient un plaisir avec de très belles filles de teint clair et sexy , des professionnelles du massage . Vous etes fatigue,stresse envie de vous détendre Dacha a la solution n hésitez surtout pas .Nous nous ferons le plaisir de bien s occuper de vous avec nos mains magiques qui vous aideront a vous evader jusqu au 7e ciel
NB: Nouvelles masseuses que vous n allez jamais vu dans les autres cabinets 00 221 78 180 16 71 au 00 221 78 315 28 76

2.Posté par YELI le 21/06/2015 12:33
On n a pas besoin de tes salamalecs.tu attends toujours ce mois béni pour affamer les fonctionnaires comme l'année passée avec le logiciel de la solde



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016