Ramadan au Palais : Entre causeries religieuses et distribution de kits de N'dogou (PHOTOS)


Ramadan au Palais : Entre causeries religieuses et distribution de kits de N'dogou (PHOTOS)
Depuis le début du Ramadan, la Première Dame Marième SALL organise elle-même, depuis le Palais de la république, la distribution de kits de rupture du Jeun communément appelé « N'dogou ».
Ce sont plusieurs Pick-ups qui sillonnent tous les jours le pays pour distribuer à nos concitoyens ces milliers de kits. Madame SALL a aussi fait dresser par M. Maxime N'DIAYE, une tente au sein du secrétariat général de la Présidence, pour offrir le N'dogou à ces vaillants serviteurs de la république scotchés au poste à l’heure de la rupture (agents de sécurité, chauffeurs, standardistes, assistants, motards etc.) Il faut dire que pour ces agents, ce n’est pas une première puisque pour le repas de midi, les sandwiches et autres gargotes sont un vieux souvenir pour eux, depuis l’arrivée de Madame SALL au palais de l’avenue Roume.
En effet, depuis 2012, la Première Dame leur offre quotidiennement le déjeuner qu’elle fait cuisiner depuis son domicile sis au quartier Mermoz.
Pendant ce mois de Ramadan, pour accompagner le travail de dispatching des kits de rupture, elle convie parallèlement ses proches à des séances de causerie religieuse dans l’enceinte du Palais. Durant ce week-end du samedi 19 et dimanche 20 juillet 2014, elle a convié son époux, le PR himself, à ces séances de causerie religieuse animée par Oustaz Iran N'DAO et Oustaz Askia TOURE. PHOTOS !
 

Ramadan au Palais : Entre causeries religieuses et distribution de kits de N'dogou (PHOTOS)

Ramadan au Palais : Entre causeries religieuses et distribution de kits de N'dogou (PHOTOS)

Ramadan au Palais : Entre causeries religieuses et distribution de kits de N'dogou (PHOTOS)

Ramadan au Palais : Entre causeries religieuses et distribution de kits de N'dogou (PHOTOS)


Ramadan au Palais : Entre causeries religieuses et distribution de kits de N'dogou (PHOTOS)
Lundi 21 Juillet 2014




1.Posté par ndiay le 21/07/2014 11:42
acte vraiment noble bonne continuation

2.Posté par ouz le 21/07/2014 12:19
saytan cette dame, ce qu'elle montre c'est pas ce qu'elle est, elle peut te tuer tout en te souriant

3.Posté par @ ouz le 21/07/2014 13:35
arrete un peu. c'est la premiere first lady musulmane de ton pays et vous la traitez de facon injuste ! c'est quoi Colette et Elisabeth vous manquent. Elle offre du Ndogou comme toute musulmanne nantie et je trove ca super a la presidence ...enfin une vraie dame senegalaise et MUSLIM !!!!!!!!!
Le reste dieu seul est le juge
Felicitations First Lady
Keep up the good deeds hard to do good in our country unfortunatly

4.Posté par man le 21/07/2014 15:08
vous auriez pu inviter mimi ou mini.

5.Posté par bougou lou bakh le 21/07/2014 15:25
Ouz,
Il faut craindre Dieu stp. Nous sommes en plein ramadan. Cette dame fait une très bonne action. Elle donne à manger des gens qui travaillent pour la République, au Service de tous les Sénégalais. Elle organise des conférences religieuses en ce mois Béni. Ah.......... Prions pour elle, pour son mari, pour son pays. Si toutes les premières dames faisaient cela les sénégalais se retrouveraient en partie dans leurs dirigeants. En tout cas, tout mon corps frissonne de bonheur quand je lis cet article, quand je vois ces photos, quand je vois cette sénégalité et cette islamité. Jamais un coupe présidentiel n'a fait cela par le passé à ma modeste connaissance. Que Dieu le tout puissant par sa grâce, par la Daradja du Prophète Mohamed (PSL), de tous les saints du Sénégal, je dis tous, vraiment tous, protège le couple présidentiel et leurs familles et tous les sénégalais. Que Dieu nous donne l'union des coeurs et des esprits. Que Dieu lave nos péchés et fasse de nous de vrais croyants et que Dieu accorde ses bénédictions à Sokhna Marième Sall. Que Dieu la protège et qu'elle serve de modèle avec toute la modestie qu'on lui connait aux épouses de nos leaders.
Amen

6.Posté par fatoufatou le 21/07/2014 17:11
ta mère est la plus seytan bo guisse nen né nene gui ni arrrêté d'être méchant doul rek guen didef

7.Posté par papis le 21/07/2014 18:39
yow ouz ya sokhar ndayame

8.Posté par One day le 21/07/2014 19:21
Ya quelle noblesse dans ca? un homme entre les femmes c honteux

9.Posté par Adama NGAIDE le 21/07/2014 19:38
Excellent travail. Qu'ALLAH accorde longue vie et bonne sante au couple presidentiel. Amini

10.Posté par mmaam le 21/07/2014 20:23
Palais devenu marché! a t on réélement besoin de toute cette mise en scène. On vous a élus pour développer le sénégal vos hypocrisies doyna!

11.Posté par benawaay le 21/07/2014 21:10
Etat laïc.
mais quand le paraître l'emporte..............

12.Posté par TUT le 21/07/2014 22:18
slm tout le monde vraiment suis pas pour macky et j'avais pas voter pour lui mais ça est un acte très jolie et noble les oustaz font partis du sènègal et ils éduquent la population première dame merci.

13.Posté par Mamy le 22/07/2014 00:23
MASHALLAH

14.Posté par Bèye le 22/07/2014 06:49
Noblesse mon oeil. Nous nous avons besoin qu'on nous développe notre Sénégal. Ils foutent rien et se permettent d'étaler leur religiosité. First Lady ak first man gno si yéme. Nous on a besoin qu'on nous développe notre sénégal. Qu'il construise une mosquée ou une église ou un temple ne nous fait ni chaud ni froid. Liguèye la gnou wakh tout le reste n'est que folklore. Pff quel pays de ouf. En effet le paraître l'emporte décidément dans ce pays. Ndogou au palais. Le palais est pour LES SENEGALAIS donc revoyez votre copie. Un président mouride arrivera et va organiser des tiants, un tidiane va organiser lui aussi ses gamous et hp c'est parti. Leader sans vision, pays promis au chaos et à la pagaille.

15.Posté par cheikh bamba diouf le 22/07/2014 11:55
bravo cest au moins de la consideration aux subordonnés..
merci premiere dame



Dans la même rubrique :