Ralliement de conseillers libéraux à l’APR Mbao : Abdou Karim Sall annonce des manifestations d’envergure toutes les semaines dans la localité


Le coordinateur de l’Alliance pour la République à Mbao, Abdou Karim Sall reste dans sa logique de réduire à néant l’opposition dans la localité de Mbao. En effet ce samedi deux nouveaux conseillers libéraux ont rejoint le camp marron-beige. Il s’agit de Baye Ndiaga Ndoye, militant de la première heure du PDS et Maniang Seck, fils du chef de village de Mbao et désormais ancien libéral.
« Ce sont des fils de Mbao qui, après avoir observé, ont décidé après un certain temps, de venir accompagner le Président et notre formation parce qu’ils ont vu du concret », a éclairé Mr Sall.
« Ndiaga Ndoye c’est un militant de la première heure du PDS, engagé, que nous connaissons et que nous avons pratiqué sur le terrain. Il vient nous accompagner dans la marche vers l’émergence. Maniang Seck est le fils biologique du chef de village de Mbao, conseiller municipal lui aussi convaincu par la politique du Président Macky Sall », dira t-il en guise de présentation des nouveaux adhérents.
 Depuis le référendum, fera t-il remarquer, Mbao est en train de virer de façon irréversible vers l’APR. « Comme l’a indiqué le Président Sall « ouvrez les portes du parti » et c’est ce que nous avons fait. Et d’autres conseillers de la commune avec qui nous pris langue, ont décidé d’officialiser dans les jours à venir leur entrée dans notre formation politique. »
D’ailleurs conclura t_il, le parti au pouvoir de la commune entend aller, vers des jeunes des couches qui ont fini d’adhérer à la politique impulsée par le Chef de l’Etat, les sensibiliser davantage afin qu’ils puissent franchir le dernier pas pour venir à l’APR.
« Nous sensibilisons aussi les populations puisque nous sommes à une phase importante, celle de validation sur les listes électorales. Chaque semaine nous irons dans une localité de la commune pour y organiser une manifestation politique et faire adhérer de nouvelles têtes », finit-il par dire.
Samedi 5 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :