Ralliement au Fal 2012: Wade récupère le frère du financier de Macky Sall


Ralliement au Fal 2012: Wade récupère le frère du financier de Macky Sall
DAKARACTU.COM  Abdoulaye Wade n’est pas rentré bredouille de sa visite à Matam. Le candidat de FAL 2012 a fait une grosse opération en récupérant le frère de celui qui est considéré comme étant le financier de Macky Sall. Ifra Sally Sall qui était jusque-là militant actif à l’APR Yakaar, à côté de son frère Abdoulaye Sally Sall. Celui-ci est réputé être un des plus grands soutiens financiers de Macky Sall. Son frère a rallié le candidat Abdoulaye Wade.
Mercredi 15 Février 2012




1.Posté par abdoul razak keita le 15/02/2012 09:53
c pas bon monsieur wade

2.Posté par Fall le 15/02/2012 10:34
C'est çà la grosse opération. Soit ce journaliste emploie des mots qu'il ne maîtrise pas soit il se moque des lecteurs. Le français est une langue difficile.

3.Posté par dame lo le 15/02/2012 11:15
ça n'a aucun sens ,le frère du financier ne signifie pas être le financier .Autrement dit être le fis du riche ,ne signifie pas être riche .Cette propagande ne marche pas C.Y.S

4.Posté par IDY4EVER le 15/02/2012 11:49
DY, l'alternative crédible, le candidat de la révolution, le meilleur profil. ce serait une catastrophe si les reines de ce pays venaient à être confiées à d'un amateur, donc cher peuple faisons donc le bon choix, et le bon choix c'est évidemment celui porté sur IDY et sa coalition.
WADE EST OUT, S'IL PARTICIPE IL FERA UN HOLD-UP ÉLECTORAL JE VOUS L'ASSURE. arrêtons donc de croire que Wade va se laisser battre régulièrement, IL A DÉJÀ MIS EN PLACE SA STRATÉGIE DE FRAUDE. MAINTENANT CE QUI LUI RESTE C'EST PAYER LES GENS POUR REMPLIR SES MEETING, POUR FAIRE CROIRE A L'OPINION AUSSI BIEN NATIONALE QU'INTERNATIONALE QU'IL EST POSSIBLE POUR LUI DE PASSER AU PREMIER TOUR. C'EST POUR CELA ON FAIT DES MONTAGES D'IMAGES DE LA CAMPAGNE DE 2007

IDY4PRESIDENT, YES WE CAN

IDY4PRESIDENT, I BELIEVE IT

GOG BLESS MY COUNTRY SENEGAL

5.Posté par PAR CONVICTION le 15/02/2012 12:04
ce Sall a quitté un perdant pour un autre, qui lui ne participera pas au scrutin malgré sa forfaiture juridique. cela s’appelle miser sur le mauvais cheval, Wade est fini et il faut être idiot, taré, aveugle pour ne pas en apercevoir les prémices ou encore si l'on veut lui soutirer quelques liasses. le peuple ne se laissera pas faire, trop c'est trop.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016