Racine Sy mobilise pour Macky, altercation entre les nervis de Cheikh Amar et la garde rapprochée du Président, carambolage... Révélations sur les faits divers de la tournée du Macky au nord


Racine Sy mobilise pour Macky, altercation entre les nervis de Cheikh Amar et la garde rapprochée du Président, carambolage... Révélations sur les faits divers de la tournée du Macky au nord
Que de faits divers ont émaillés la visite de celui qui préside aux destinées du Sénégal, actuellement en tournée dans le nord du pays. En effet, nous tenons de bonnes sources, proches des officines du régime, que dans la journée de lundi, le cortège du Chef de l'Etat a fait un accident. Mais, il y a eu plus de peur que de mal, car aucune perte en vie humaine, encore moins de blessés n'a été enregistrée dans le cortège Présidentiel. D'ailleurs, c'est ce qui explique ce retard de l'arrivée du Président et de sa suite à N'dioum. Lesquels, sont arrivés à 20 heures alors qu'ils étaient attendus à 16 h. 
 
Cependant, le cortège recevra un accueil chaleureux du Pca de l'Ipres Racine Sy, "qui a mobilisé comme pas deux" pour paraphraser nos sources.
 
 
Dans la foulée, il nous revient cette altercation intervenue entre la cohorte de nervis qui a accompagné le magnat Cheikh Amar et la garde rapprochée du chef de l'Etat. Les premiers nommés ont voulu bander les muscles devant leur patron. Ce qui a courroucé les gardes du corps du Président de la République. 
L'incident a eu lieu dans la vallée du fleuve à hauteur de Ross Béthio, plus précisément dans le village de "Ndombo Thiaago". Fort heureusement, les nerfs qui s'étaient chauffés ont été calmés par de bonnes volontés qui se sont interposées.
 
Aux dernières nouvelles, Macky et sa suite ont passé la nuit à N'dioum. Ils vont poursuivre leur périple jusqu'à Tamba, non sans passer à Matam. 
 
 
Mardi 28 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016