REWMI A TOUBA- Oumar Sarr brocardé : « Idy n’a plus le nom de ce monsieur dans son répertoire »


REWMI A TOUBA- Oumar Sarr brocardé : « Idy n’a plus le nom de ce monsieur dans son répertoire »
Les récentes déclarations à travers les médias d’Oumar Sarr demandant à Idrissa Seck de se ranger derrière lui dans le cadre de retrouvailles et de refondation du parti Rewmi sonnent aux oreilles des Rewmistes de Touba comme une provocation. Sémou Thioune, responsable politique à Touba, a tenu toutefois à recadrer celui qu’il considère comme un homme politique « étourdi ». «  Oumar Sarr ne sait pas encore que son nom ne figure plus dans le répertoire d’Idrissa Seck qui ne devrait même pas être content de nous entendre lui apporter la riposte. Cet homme a tardivement quitté notre parti.
Depuis qu’il a débarrassé le plancher, le Rewmi de Touba tient des réunions, massifie ses rangs, participe à la vie politique au Sénégal. Oumar Sarr perd son temps en lançant des piques à celui qui a fait de lui ce qu’il est devenu aujourd’hui. A Touba, il est surtout connu pour son incompétence. Il est avare et il n’a pas de militant ». 
Sémou Thioune d’inviter son leader Idrissa Seck à refuser la main tendue voilée d’Oumar et de lui fermer définitivement les portes du Rewmi. « C’est étonnant de l’entendre toujours parler d’Idrissa Seck…Qu’il épilogue sur l’argent de Lamine Diack, sur le retour au quinquennat, c’est mieux et ça colle le plus à l’actualité politique, terminera Sémou Thioune.
Vendredi 8 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :