RÉVÉLATIONS sur ABDOUL M'BAYE et AMINATA DIACK : Ce qu'en pense le premier cité


Étant absent du territoire national et ayant pris connaissance des révélations stupéfiantes parues sur le site de Dakaractu, Monsieur Abdoul MBAYE tient d'emblée à faire savoir que pour rien au monde il ne s’en prendra à une femme avec laquelle il a partagé 33 ans de vie commune et qui lui a donné des enfants qu’il adore.
 

Quant aux révélations malheureuses contenues dans cet article, il n'est non plus dans ses habitudes de se prononcer sur un dossier encore pendant en justice.
 

Pour finir, il convient de constater que depuis que Monsieur Abdoul MBAYE s'est engagé pour évoquer l'essentiel, le Sénégal essentiel, un affolement inouï et une agitation fiévreuse occupent certains laudateurs et autres obligés. Refusant de répondre au débat engagé par Mr Abdoul MBAYE, ces derniers peuvent persévérer dans le dénigrement, la calomnie et les insanités, mais ils auront pour seule et unique réponse : « l'essentiel, c'est le Sénégal ». Un Sénégal dont ils ne nous retireront pas le droit de le rêver épris de dignité, de paix et d'élégance.
 

Dakar, le 20 mai 2016
 

Xavier DIATTA
Directeur Exécutif de l'Alliance pour la Citoyenneté et le Travail

Vendredi 20 Mai 2016
Dakar actu




1.Posté par barou le 20/05/2016 18:32
..phhhhhhhhlàààààààààààà ..c'est du waaaafffff ça.....on connait....si j'étais lui...je n'allais pas démarrer mon action politique en donneur de leçons mais en humble talibé qui veut contribuer au développement d'un pays qui m'a tout donné..etc...etc....mais souvent ces mecs se prennent pour ce qu'ils n'ont jamais été...

2.Posté par Niit le 20/05/2016 19:47
Vois vois masturbez avec les mots.

3.Posté par mor le 21/05/2016 10:22
Monsieur Xavier diatta le jugement publié par Dakar actu n'est pas complet. Vous criez trop vite à l'acharnement et comme bon sénégalais vous faites trop dans la victimisation. Votre chef de parti abdoul a fait l'erreur de donner des leçons d'éthiques ne soyez pas surpris du revers de l'effet boomerang .

4.Posté par senegal2018 le 23/05/2016 20:13
S engager est un choix déterminant dans sa vie. Bcp D ancre couleura D ici 2018. Ce N est k le début. Restez pertinent dans vos propos et arrêter les injures , les enfants ont besoin de grandir dans un pays respectable et les retraites veulent une pension honorable..



Dans la même rubrique :
Souvenir PA DIENG 1 AN

Souvenir PA DIENG 1 AN - 25/04/2017