RETOUR DES OLYMPIQUES SÉNÉGALAIS : Entre colère, tristesse et menace...


RETOUR DES OLYMPIQUES SÉNÉGALAIS : Entre colère, tristesse et menace...
Les olympiques sénégalais sont rentrés au bercail de Rio sans médaille. Arrivés cet après-midi après avoir passé 48 heures dans les airs en quittant Rio pour rallier Dakar, les olympiques sénégalais, très fatigués, se sont plaints des conditions pénibles du voyage. 
La première chose qu'ils ont dénoncé c'est l'absence totale des autorités sénégalaises. Aucune autorité étatique ou sportive n'a mis les pieds à l'aéroport Léopold Sédar Senghor pour les accueillir. Pire, les olympiques qui étaient partis défendre les couleurs du pays ne sont pas contents du comportement des autorités du pays qui les ont entièrement ignoré en plus d'avoir décrié la sortie du ministre des sports qu'ils jugent comme étant une manière de les sous-estimer. Certains d'entre eux confient qu'ils ne répondront plus à l'appel du Sénégal car même si c'est leur pays aussi, les autorités ne les ont pas respecté.
Très remontés contre les dirigeants du pays, les olympiques sénégalais prévoient des sorties dans la presse pour dénoncer les irrégularités. D'ailleurs, le coach des lions du basket, Moustapha Gaye va animer une conférence de presse demain pour expliquer les tenants et aboutissants de leur périple à Rio. 
Nous y reviendrons
Mardi 23 Août 2016
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinnè le 24/08/2016 10:17
Et le CNOSS ???



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016