RÉPLIQUE TRES SALÉE DE NIIT DOOF : "Booba tu devrais fermer ta gueule (...) Tu n'es pas une référence pour nous car tu dénudes et insultes la femme"

Suite à la sortie du rappeur franco-sénégalais Booba assimilant le rap sénégalais à celui des polonais car n'étant pas connu, le rappeur Niit Doff lui a servi une réplique très salée. Le rappeur originaire de Louga rappelle à Bouba qu'il devrait fermer sa gueule avant de dire des choses qu'il ne maitrise. Il lui a aussi expliqué qu'il n'était pas une référence pour le rap sénégalais car Booba dénude et insulte les femmes. Pour le défier, Niit Dof déclare que le plus petit rappeur au Sénégal est mieux que Booba.
REGARDEZ...


Samedi 22 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par Oklm le 22/10/2016 19:16
Bro j'estime ce que tu fais pour le public Galsen .Bro tu as été en France comme B2o et on te respecte pour ça. Tu ne devrais pas prendre ses propos au 1er degré gros. Je suis d'accord que booba doit revoir sa communication mais bro booba a raison le rap Galsen n'est connu qu'au bled bro. on devrait s'exporter bro. Akon a ouvert un label au Nigeria et il travaille pas avec les Galsen. Pourquoi gros? Les Galsen sont méchants, booba avait essayé de venir vers le Galsen pour faire du hiphop aussi mais tmtc le public le milieu de rap au Sénégal c'est malsain.
Booba parle de l'esclavage du Sénégal et tout :《 Dakar dans les artères 》booba 《400 ans d'esclavage, aucun payback. Ce n'est pas normal 》booba.
Bro wallah B2O n'est pas ton ennemi, ni lui d'ailleurs mais bro il se méfie du journalisme sénégalais. Il est un sénégalais comme toi et moi.
Bro quand tu es né en France et que tu viens au Galsen même si tu es sénégalais. On t'appelle un NI NI, ni sénégalais ni français.
Bro les médias vous mélangent et vous êtes pas des ennemis. J'ai suivi ton débat avec le ministre des sports au Sénégal. Je comprends aussi la frustration que lors de ce concert, il n y'a pas assez de rappeurs senegalais ni de grands rappeurs mais c'est ceux qui ont programmé cela qui l'ont décidé.
Gros tu as été en France, et je ne veux pas que tu te crées des ennemis inutilement et que tu partes en France et que ta vidéo te rattrape. Je suis ton frère et c'est un débat que tu as posé mais fallait le poser calmement. Je kiffe ce que tu fais.
La point auquel je suis d'accord c'est que booba n'a pas investi au Galsen dans le milieu hiphop mais il aide des familles en douce, des nécessiteux en douce. Son staff était sollicité pour un projet au Galsen et c'est justement cela que je voulais lui éviter. Qu'on lui reproche qu'il a pas assez fait. Bro B2o c'est un cool . Évite les médias car avec Canabasse, les médias ne tavaient pas épargné. Moi ceux qui me connaissent savent que je ne suce personne. Je veux que l'on ouvre le débat intelligemment. N'oublie pas qu'il a beaucoup d'ennemis qui sont prêts à tout pour le dénigrer.

2.Posté par booba officiel le 22/10/2016 22:17
Tu ne sais pas de quoi tu parle sale en chien tu t'adresses au boss du rap Game francophone pourquoi tu ne vas pad en france faire un sons et on verra si ca va bicravé meme un peu booba n'est pas hypocrite il dit ce qui pense c'est tous tu n'es pas content tu go faire ta merde de rap tu n'es mm pas connu rien qu'a trace et tu veux faire l'intéressant

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :