RENFORCEMENT DE L'APR À TOUBA ET M'BACKÉ - Abdoulaye Diop pour le démantèlement du Pds


RENFORCEMENT DE L'APR À TOUBA ET M'BACKÉ - Abdoulaye Diop pour le démantèlement du Pds
Les réflexions allant dans le sens de donner à l'Alliance Pour la République, et par extension à la coalition Benno Bokk Yaakar, la possibilité de remporter les futures échéances électorales dans la cité religieuse de Touba vont bon train. Ceci, suite à la sévère défaite du Oui face au Non lors du dernier référendum dans le département.

Pour Abdoulaye Diop, le parti du Président Macky Sall ne fait aucun effort pour renforcer ses rangs." Nous avons l'obligation de démanteler le Pds à Touba et à M'backèé.  L'amour du parti doit primer sur l'égoïsme. Nous devons démanteler le Pds en débauchant les ténors dans le département. Je  pense à Serigne Fallou Mbacké et à Aïda Gaye. " Le coordinateur de  " And Japalee Macky Sall "  de préconiser la création de sections pour permettre aux individualités de s'exprimer politiquement. " Beaucoup de responsables ne sont pas en mesure de travailler parce que bloqués. Si le Président Macky Sall désire connaître les réalités de sa formation politique dans le département, il devra changer d'interlocuteur ou s'adresser directement à la base. " 

Abdoulaye Diop insistera sur la nécessité pour le directoire de recenser ceux qui sont appelés " petits responsables ", afin de mieux les responsabiliser...
Samedi 2 Avril 2016
Dakaractu




1.Posté par fall s le 02/04/2016 17:01
mboolo moy doolé!

2.Posté par finala fine le 02/04/2016 21:10
tout neuf, tout beau
venez vous detendre avec la belle fina dans toute sa splendeur,
belle, fine , jeune et surtout a la forme genereuse
vous recevra dans son paradis terreste .
UNE seule destination , la residence kayraba
770438572



Dans la même rubrique :