RÉFÉRENDUM : Moustapha Diop démarre une campagne nationale de sensibilisation

Le ministre délégué à la Microfinance a débuté une campagne nationale pour un «OUI» massif lors du référendum. Moustapha Diop, qui a rencontré hier les femmes des 19 communes de Dakar, est annoncé à Pikine Guédiawaye et Rufisque et Pikine ce mercredi avant de rallier l’intérieur du pays. Cette tournée sera clôturée le 12 mars par une grande rencontre nationale entre les femmes et le Président Macky Sall.


Le ministre délégué en charge de la microfinance et de l'économie solidaire, par ailleurs responsable de l’Alliance Pour la République (APR) et maire de Louga, a démarré hier une campagne nationale de sensibilisation pour appeler à voter «OUI» au référendum du 20 prochain.
Fidèle à sa logique de ne ménager aucun effort pour faire passer le message du Président de la République, Moustapha Diop ira dans tous les 45 départements du pays.
Il l’a déjà commencé ce lundi en rencontrant les femmes venues des 19 communes du département de Dakar. Toutes ces responsables ont promis de voter «OUI» lors du référendum du 20 mars prochain. Mieux, elles ont renouvelé leur soutien à Macky Sall dans sa politique de mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence avant de promettre de faire des visites de proximité pour sensibiliser les populations sur les vastes réformes institutionnelles que veut faire le Chef de l’Etat.
La tournée du ministre délégué à la Microfinance se poursuit demain puisqu’annoncé à Pikine, Guédiawaye et Rufisque. Après la banlieue, Moustapha Diop, qui a sensibilisé les religieux de Louga, ce week-end, va se rendre à l’intérieur du pays pour faire voter le «OUI» au référendum avec un taux jamais égalé au Sénégal.
La tournée du ministre se terminera avec une grande rencontre nationale prévue le 12 mars prochain au stade Léopold Sédar Senghor. Ce, sous la présidence effective de Macky Sall qui devrait délivrer un message important aux femmes qui viendront de tous les coins du pays.
Mardi 23 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par Mame diarra le 23/02/2016 20:41
Tapha rembourse l'argent de mme traoré à Besançon. Elle l'a fait de la prison à cause de toi



Dans la même rubrique :