RÉDUCTION DU MANDAT PRÉSIDENTIEL- Des apéristes de Mbacké approuvent la décision du Président Sall


RÉDUCTION DU MANDAT PRÉSIDENTIEL- Des apéristes de Mbacké approuvent la décision du Président Sall
Sur initiative d’Abdoulaye Diop, responsable politique à Mbacké et sous la présence effective du député Baye Omar Diakhaté dit Maguette, des Apéristes de Mbacké ont tenu à féliciter le Chef de l’Etat de sa décision de réduire son mandat à 5 ans. « Nous étions tous sur le qui-vive, parce que nous savions que certains responsables du parti étaient en train de le pousser à se dédire. Mais c’était sans compter avec l’engagement de notre leader à respecter tous ses engagements », a lancé Abdoulaye Diop. 
Le responsable politique de Ndoyène de s’engager avec ses pairs à travailler à la réélection du Président Macky Sall, non sans déplorer la conduite regrettable de certains élus qui ne font aucun effort pour massifier le parti. 
« La plupart des députés du département ne se montrent que lorsque le Président vient à Touba. Ils ne font rien pour le parti et pour les militants. » Relativement au leadership de Moustapha Cissé Lô, Abdoulaye Diop récuse l’information selon laquelle Macky Sall aurait demandé à tout le monde de le suivre. « Il n’a jamais dit cela. Nous étions tous à la Résidence Khadim Rassoul quand le Président faisait son discours. Il s’était imité à dire que nul ne pouvait parler de l’Apr à Touba sans penser à lui et à ceux qui ont été des premiers combats ». Le responsable Apérsite enregistrait la démission de certains militants libéraux venus rejoindre la prairie marron... 
Samedi 2 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :