RÉCEPTION DES LIONNES : Le ministre des Sports loue le partenariat durable avec Orange


En venant présider la réception des Lionnes au siège de la Sonatel, le ministre des Sports, Matar Ba, a loué le partenariat entre la Sonatel à travers son produit Orange et le sport sénégalais.
Il qualifie Orange de jumeau du sport sénégalais, car l'ayant toujours accompagné et soutenu partout et en toutes circonstances. Un partenariat certes réfléchi, mais surtout empreint de social. Et à ce titre, il n'a pas manqué de remercier le sponsor pour le soutien qu'il apporte au sport en général du fait que c'est l'Etat qu'il appuie, étant entendu que c'est l'Etat qui reste le principal bailleur de fonds du sport sénégalais. 
Le ministre des Sports profitera de l'occasion pour demander à la famille du sport de rester soudée et de travailler la main dans la main, pour rassurer les sponsors.
Pour le ministre, il y aura toujours de petits couacs, mais l'essentiel c'est d'avoir des ambitions et de tout faire pour les réaliser.
Il annonce aussi qu'en 2016, le basket sera l'un des domaines choisis par l'Etat du Sénégal pour signer des conventions d'ambition. Car pour le ministre, pour avancer, il faut avoir des ambitions. 
Pour terminer, il a révélé que les Lionnes seront reçues le jeudi 19 novembre au palais de la République par le président Macky Sall qui va les honorer à son tour...

 
Mercredi 4 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :