REBEUSS : Serigne Awa Balla Mbacké effectue une visite surprise


REBEUSS : Serigne Awa Balla Mbacké effectue une visite surprise
A une semaine du Magal de Kazou Rajab prévu ce samedi 16 Mai, une délégation de la famille de Serigne Fallou Mbacké a rendu visite aux détenus de la maison d’arrêt de Rebeuss et partagé avec eux la prière du vendredi.
En effet, ce vendredi 08 mai restera gravé dans la mémoire collective des prisonniers de Rebeuss avec la venue de Serigne Cheikh Awa Balla Mbacké, fils cadet de Serigne Fallou Mbacké  avec une forte délégation.  L’imam Cheikh Awa Balla Guèye a effectué une conférence devant les détenus sur le thème l’humanisme de  Serigne Fallou Mbacké et la patience.
Après la prière, ils ont eu le privilège de recevoir les bénédictions et prières du fils de Serigne Fallou Mbacké, une première d’après les détenus.
 La délégation était composée de Serigne Cheikh Awa Balla Mbacké, fils cadet de Serigne Fallou Mbacké, de Serigne Djily Mbacké, Serigne Mame Cheikh Mbacké, Abo Seck, Baba Samb et de Maitre Diop. L’initiative est venue de Mor Daga Sylla, président de l’association humanitaire  « ARCH, le trésor ».
La délégation a été  reçue avant leur départ de la prison  par le régisseur, le  commandant Lamine Loum, en présence de l’assistant social Mame Balla.
Il faut signaler que la délégation avait des difficultés pour rejoindre le chemin de la sortie après la prière...

 
 
Dimanche 10 Mai 2015
Dakar actu




1.Posté par vieux thioune le 13/05/2015 12:25
Kokou moy sama serigne fimou khalate orina te betouma yallanafi yague te werr

2.Posté par thierno sakho le 17/05/2015 12:41
Mbacke yague fi tee werrr looll

3.Posté par thierno sakho le 17/05/2015 12:46
Il a fait même le vendredi 15mai a mbacke Baol a la lacompagnment d Serigne same mbacke transitaire et Serigne Cheikhouna Mbacké et Serigne Ndiasé Sylla et Serigne khoullè et cheikh Niane



Dans la même rubrique :
Entendre Al Amiine...

Entendre Al Amiine... - 23/09/2017