RÉALISATIONS : Macky Sall marque un bon point à Tivaouane


RÉALISATIONS : Macky Sall marque un bon point à Tivaouane
Arrivé hier à Tivaouane, le président Macky Sall en compagnie du Premier ministre et de tous les membres du Gouvernement, a procédé à l'inauguration du complexe multifonctionnel. 
Très touchée par ces réalisations, la population de Tivaouane a accueilli le président Macky Sall par des "Dieuredieuf" et lui a montré son élan de sympathie. 
Le complexe est composé de La Résidence des hôtes VIP composée de 9 salons de réception et 9 suites réparties sur une surface de 1 741 m2.
L’Esplanade couverte comprenant une salle de cérémonies de 3 000 places en capacité maximale dont 1 300 places sur son axe central.  Le tout sur une surface de 2 815 m2.
Les Unités  Sanitaires composées de 6 bâtiments de 5 toilettes, douches dont 1  unité respectant les normes PMR (Personnes à Mobilité Réduite) et d’espaces d’ablution.
Les Unités de Services comprenant des cuisines composées de 3 bâtiments équipés de cuisinières adaptées pour les « Mbana. »

Pour lui montrer l'importance que Tivaouane accorde à son geste noble, Al Amine dira à l'endroit du chef de l'Etat :  « Kou def lou rey, niou kholéla beut bou rey » ( aux grands efforts, les grands honneurs). »  
En demandant la permission de finaliser les travaux de la grande mosquée de Tivaouane, le président a gagné la sympathie de toute la communauté tidiane et cela s'est manifesté par de multiples réactions enregistrées par Dakaractu de "Moukhadames" (dignitaires tidianes) qui ont promis de ne ménager aucun effort pour apporter leur soutien au président Macky Sall et de le faire réélire aux prochaines élections présidentielles.
Ils nous ont fait savoir que le complexe que le président Macky Sall a réalisé pour la communauté tidiane restera à jamais gravé dans le cœur des populations de Tivaouane et cette même population le rendra au président jusqu'à ce qu'il sache que Tivaouane et la communauté tidiane en général, n'oublient jamais un bien fait...

 
Dimanche 20 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par assane mouride fall le 20/12/2015 22:35
thiey serigne touba.yaye vone yonevi.li saye dofeyimane etat rek moko mo thiy mane touty.dieuf kou mane defale niou guis.vakh amoul solo.dou etat dou nar yalla rek ak mouhamed .

2.Posté par massata le 21/12/2015 00:07
macky sall tout seul ne pouvait rien gagner.
il est évident que le type a été subventionné !
la preuve : regardez la politique qu'il mène... il utilise la rhétorique des mécréants, copie leur agenda, s'engage sur les mêmes terrains que les ennemis de l'islam.

demandez-vous pourquoi....

- demandez-vous pourquoi le fils d'un musulman s'acharne pour que les imams ne disent plus ce qu'allah commande !

- demandez-vous pourquoi cest sous la présidence de macky sall que les imams pieux sont traités comme des menaces.

- demandez-vous pourquoi c'est sous macky sall que beaucoup de khalifs et de marabouts ont perdu le respect qu'ils avaient : macky leur donne de l'argent et commet des fautes graves que ces khalifs ne dénoncent pas = les présenter à la population comme des simples citoyens corruptibles....

- demandez-vous pourquoi au moins 2 femmes voilées ont été lynchées et vous n'avez pas entendu macky sall ni ablay dawda diallo faire un communiqué pour réaffirmer l'état de droit et le respect des citoyens....

posez-vous les bonnes questions !

pourquoi macky sall transpose dans un pays musulman des traitements qui ont cours dans des pays mécréants....

qui tient macky sall ? par quoi ?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016